Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Je tiens à dire que c'est absolument pas mon genre, tellement qu'avec X-calibur au Cash express j'avais mes gamebits pour ouvrir les jeux.

 

Mon pseudo sur ebay c'est jeje579 avec une image docteur who (série que j'adore) avec 100 pourcents en ratio et je suis même abonné au ebay de Will.

 

Je peux même fournir des preuves pour les réticents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220 balles le jeu stadium events... L'enfoiré, il se fait un max... Apparemment on peut le fabriquer avec un mariobros/duck hunt même si à la base ça devrait être un cnrom et 2 256...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...avec X-calibur au Cash express j'avais mes gamebits pour ouvrir les jeux.

 

C'est pas vrai !

Je ne connais pas ce mécréant ! Je n'ai rien à voir avec ce fourgueur de cartmod, je ne l'ai même jamais vu de ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau champion du monde ,

 

Il vends des cartmod et des boîte , bref la totale

 

http://www.ebay.fr/itm/Actraiser-1-Actraiser-2-Super-Nintendo-Snes-/272193355817?hash=item3f5ffd0029:g:IggAAOSwdU1W~AYo

Bien joué Ltr, c'est le mec dont je parlais deux postes plus haut :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, nous n'avons pas tous une mémoire de poisson... Merde j'ai oublié ce que j'allais dire !

 

Ha, si, prendre/perdre 20 minutes de mon temps à dénoncer ce co*****.

 

Navré pour les copains qui ont partagé ou partagent leurs créations et qui se font piller sans vergogne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le péruvien à l'air très honnête et très qualifié pour fabriquer des cartmods pour le coup :

 

eval neutre : The circuit board was put in backwards and I had to take it apart to play. (mort de rire)

eval negative : Cheated out of me 43 eur, gave false tracknr &didnt got my money back.Untrustful ( et sa réponse : Well, he received the items and want change this feedback to + but late :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...