Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

grosse braderie ce matin, et a meme pas 150 metres de distance, deux gars qui vendent des belles copies de demon's crest, castlevania IV, vampire kiss, secret of mana 2.

Histoire de parler, le gars me dit sérieusement 50€ pour vampire kiss et 30€ pour SOM2 :), je lui dit c'est cher, il répond bah non c'est un jeu rare, et je lui répond c'est un cartmod ou une copie chinoise? et puis un petit coup d'oeil sur le pcb, et je répond, ah non c'est chinois ^^

 

Et puis il me répond, j'en avais une boite pleine ce matin, ca part comme des petits pains!

 

Ah et il y avait un aure vendeur de jeux en boite, avec une belle boite killer instinct et le sticker noir nintendo sur la tranche, ca sentais la copie a plein nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet exemple là est bien déguelasse... En brocante, sans prévenir, vendre du cartmod c'est salaud ( surtout au prix du neuf pratiquement).

Le vendeur sur facebook est au moins clair sur la marchandise même si il la vend cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ redfield : L'un des modds de tes débuts? Ce serait qqn du forum alors? ou la photo est dispo sur google?

@X-death : Ouais, j'ai vu les 150 en 1... Tu savais qu'ils les vendaient presque 50 euros sur amazon ?

@ Tous : Le jour ou chacun fera son cartmod n'arrivera jamais à mon avis... C'est un hobby à part entière dans lequel il faut s'investir un minimum mais on peut se consoler en voyant que les prix sont passés de 50 euros le cartmod à environs 25 à la vente (sauf les perdus qui croient encore que SOM2 vaut 70 euros parce que SOM2 biatch ! )...

Finalement, si on les laisse pulluler, ils finiront par se bouffer entre eux : c'est la loi du marché !

Le petit cartmoddeur du dimanche avec ses stickers mal découpés devra soit vendre son travail à 5 euros soit s'effacer devant les custom cartmod genre rosecoloredgames ou autre travaux mieux réalisés ( avec une certaine plus value).Custom cartmods qui, qu'on veuille l'admettre ou non, ajoutent une plus value grâce au paint job, sticker bien fait et autre bouquin d'artwork/poster/manuel spécial/ présentoir en plexi pour le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va tranquil il revends les 150in1 de Aliexpress avec plus value ^^

Sa valeur ajoutée doit être nulle :???:

Mais c'était même pas un 150in1, c'était un vampire kiss basic sur pcb chinois, le gars avait vraiment aucun scrupule a vendre ca, quand je lui ai demandé si c'est lui qui les faisait, il m'a dit "ah non, moi j'ai mes sources pour les acheter, je dis rien" ca sent le vendeur aliexpress qui vend ca a 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end en brocante je vois un nightmare Buster en Loose avec un vieux stickers dégueu.

Je demande au gars qui le vend, le prix. Il me dit 20€, et il rajoute que c'est introuvable. J'ai du lui dire quand même que ce qu'il faisait c'était illégale et éthiquement parlant moyen. Sa seul réponse à été "Ouai mais tout les vendeurs le fonds". Tellement soulé par sa réponse j'ai même pas cherché. C'est incroyable la réaction de ce genres de personnes et la manière qu'ils ont de profiter de la méconnaissance des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au hasard de mes pérégrinations sur Ebay:

 

 - http://www.ebay.fr/itm/jeu-SHANTAE-pour-Game-boy-color-gameboy-advance-GBC-GBA-/291739459303

 

Je ne sais pas si en définitive, cela vaut le coup de se faire chier à importer du boot Aliexpress pour refourguer ça 12€... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le : "Prix 50 euros seulement pour pouvoir le posséder et y jouer librement." sur Terranigma ^^, y'a vraiment des cons profiteurs dans ce bas monde, notez également la mention FAH sur l'étiquette qui se contredit avec le :"Terranigma version PAL anglais"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas un original?

A part le cale de la boite qui est en carton au lieu d'être en plastique comme tous les jeux Super Famicom et qu'il est indiqué qu'il fonctionne sur une console PAL je ne vois rien d'étrange. Le blanc du sticker a l'air d'être un peu fatigué.

En même temps ce sont ENCORE des espagnols qui vendent ça donc...

Ce sont les chinois de l'europe! Ils ne vendent que des contrefaçons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...