Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Mdrr put*** il s'est laché lui!

Je sais pas si on a déjà parlé de ce gars ou de cette "dame" visiblement qui glisse gentiment 2-3 cartmods l'air de rien dans chacun de ses lots.. Je vous laisse apprécier!

http://www.ebay.fr/itm/Lot-Jeux-Super-Nintendo-SNES/322204630703?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3D91e4b82d749d4547a6e6ff2f1d6eaa95%26pid%3D100338%26rk%3D5%26rkt%3D14%26sd%3D182216818895

 

EDIT: et pas QUE dans ses lots visiblement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis en vente des trucs sur lbc.

J'ai été contacté par deux "nanas" qui me posaient trop de questions bizarres, l'une m'a même envoyé de faux mails PayPal pour tenter de croire qu'elle m'avait payé.

Je me suis un peu renseigné et il s'agirait d'une arnaque courante.

Ces deux personnes sont :

 

Emma Duchar

 

Stéphanie Catinel

 

Donc méfiance les loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le Sunset Raiders du premier lien, au moins il propose un bon jeu qui n'est jamais sorti, dans une belle boite, par contre sur le prix il s'est fait plaisir !

 

Mais ce qui fait peur c'est que si c'était pas un jeu jamais sorti sur SFC, on aurait aucun moyen de savoir qu'il s'agit d'un cartmod...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un qui s'est donné du mal et qui aime faire planer le doute.

Pour le nom du pcb il n' était pas loin  à une lettre près pas SHVC-A0N-20 mais SHVC-J0N-20 , sa colle mieux à la réalité pour un jeu Hirom

 

http://www.befr.ebay.be/itm/SFC-UNDERCOVER-COPS-Superfamicom-Nintendo-FAKE-or-REAL-You-Decide-See-Pics-/122093763254?hash=item1c6d5afab6:g:KooAAOSwvg9XaJ8V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA, belle tentative de faux mais plusieurs détails:

 

1A0N au lieu de 1J0N comme l'a fait remarqué goldo

MX29F1615 (c'est pas une maskrom)

Emplacement 8 pin pour super CIC sur le pcb.

On voit des défauts de découpe du sticker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé à 15,30€ sur Aliexpress. Ça me tente presque le sticker est sympa mais je me l'étais déjà fait en version PAL avec Sticker maison en m'aidant de celui US.

Pour un cadeau pour un pote à la limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si on va au Japon ce n'est pas cher c'est sur. Mais même si on l'achète sur ebay par exemple en général les frais de port s'élève facilement à 35€ voir plus.

Lorsque j'achetais des consoles jap sur Ebay le prix étant facilement doublé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...