Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Moi, ce qui me tue avec ces deux megaman, c'est que les mecs vont jusqu'a des 600 euros en loose... J'hallucine vraiment. Je chie pas dans la soupe, chaqu'un sont délire, mais quant tu peu avoir le jeu, avec des cinématiques en plus, sur ps2 a moins de 15 euros, ca fait grave cher la collection je trouve. Mais bon, j'avoue que je suis super mal placé pour parler ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Megaman X3 je l'ai vendu 560 € en australie.

 

Les annonces sur ebay ça ne sert plus à rien de signaler , ils s'en fou royalement , eux se qu'ils veulent s'est que ça vende pour toucher.

De plus ebay n'a plus aucune responsabilitée s'il n'y a pas de paiement paypal donc arnaque ou pas sans paypal dans le cul même avec.

C'est pour ça que j'arrête le retro cartouche.

De plus paypal vient de m'entuber 100 € ses cons de la poste m'on perdu un recommandé et paypal n'a rien voulu savoir même avec preuve d'envoi et lettre de la poste donc à part entre proche , ils peuvent se faire emboîter par will ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le X3 utilise une puce spécial c'est pour ça qu'il est pas compatible avec le sd2snes et que c'est un cartmod un peu compliqué à réaliser (du moins il demande d'utiliser un rockman x2 ou X3, les deux seuls jeux utilisant cette puce).

 

Je vois pas trop l'intérêt d'acheter un cartmod de Megaman X3, pour 20-25€ on peut avoir un Jap original.

 

Pour le prix de l'original pas de risque, de outzs façons le prix de l'original est déjà tellement débile qu'on est plus à 200 ou 300€ de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas  des cartmods mais des "originaux". Ils ont l'accord de Jaleco et Data East pour reproduire leurs jeux sous format de compilations.

Il y a d'autres packs disponibles mais celui-ci est le plus intéressant ( il y a un autre pack Data East pour la nes aussi).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier soir chez Easy Cash à Béthune, si en plus il faut maintenant ouvrir chaque cartouche pour être sûr ... :shock:

 

Sans leur trouver d'excuses au moins là c'est clairement indiqué :sad:

 

Cdtl, NostalGeek B)

 

 

post-7607-0-88182700-1524570866_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est très peu probable que ce soit un cartmoddeur qui l'ai revendu là...

En effet si le magasin le revend à 20€ c'est qu'ils ont acheté ça 10€ maximum. Or revendre un cartmod à 10€ ça couvre seulement les frais de fabrication et ne permet pas de marge.

 

Non, Le scenario que je m'imagine est plutot le suivant :

Un "gamer" qui voulait se faire Pocky et Rocky sur sa console sans se faire trop chier a simplement acheté un de ces cartmod à 40€ qui pullulent sur la baie.Quelques temps plus tard il n'en a pus rien à faire et souhaite s'en débarasser. Et là le Easy Cash est la meilleure solution :

  • les cartmod n'ont pas beaucoup de valeur sentimentale contrairement au jeux d'époque (même le Fifa '98 que tu possède depuis 20 ans)
  • il sait que son jeu a peu de valeur (les 10€ du Easy Cash feront donc bien l'affaire)
  • il ne veut pas risquer de le revendre sur la Baie et se faire "enflamer" par les gens, voir obtenir une mauvaise éval'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on n'a pas le droit.

la réponse à ta question, tu la donnes toi même ! 40000 euro de chiffre d'affaires. le risque que la justice lui tombe dessus est assez minime et le temps de production est minime lui aussi. easy cash en somme ...

la vraie police c'est ebay en faisant des réclamations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement MonsieurL, je n'ai même pas eu envie de rentrer dans le débat avec le staf du mag car tout ce qu'il les intéressent c'est le fric le fric rien que le fric :angry: et je suis plus que d'accord avec l'explication de Yolt1.

Pour preuve une fois de plus, les infos que donne LUDOMAR sont affligeantes :( encore et encore.

En tout cas je suis de tout cœur avec toi, défoncent les :ph34r:

 

LE CARTMODDING DOIT RESTER UN PLAISIR VOIR UN PLAISIR D'OFFRIR ET C'EST TOUT :rolleyes:

 

Cdtl, NostalGeek B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il est très peu probable que ce soit un cartmoddeur qui l'ai revendu là...

En effet si le magasin le revend à 20€ c'est qu'ils ont acheté ça 10€ maximum. Or revendre un cartmod à 10€ ça couvre seulement les frais de fabrication et ne permet pas de marge.

 

Non, Le scenario que je m'imagine est plutot le suivant :

Un "gamer" qui voulait se faire Pocky et Rocky sur sa console sans se faire trop chier a simplement acheté un de ces cartmod à 40€ qui pullulent sur la baie.Quelques temps plus tard il n'en a pus rien à faire et souhaite s'en débarasser. Et là le Easy Cash est la meilleure solution :

  • les cartmod n'ont pas beaucoup de valeur sentimentale contrairement au jeux d'époque (même le Fifa '98 que tu possède depuis 20 ans)
  • il sait que son jeu a peu de valeur (les 10€ du Easy Cash feront donc bien l'affaire)
  • il ne veut pas risquer de le revendre sur la Baie et se faire "enflamer" par les gens, voir obtenir une mauvaise éval'

 

 

ou autre scénario et une anecdote que je vais te raconter,un jour je rentre dans un easy cash et je vois du cartmod en vitrine je signale au vendeur que leurs jeux vendu 50e c'était du cartmod (en leurs expliquant ce qu'était un cartmod) et il n'était pas au courant.

La semaine d'aprés je repasse faire un tour au magasin il avait rajouter une étiquette "cartmod" sur les jeux mais le prix n'avait pas bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je retente ma question avec le lien :

 

https://www.ebay.fr/sch/worldheroes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

 

a ton le droit de faire ça ou pas ?

 

Si non, pourquoi on laisse faire ?

 

non pas le droit mais c'est vraiment vicieux!

par contre je me demande ou il a trouver son artwork de king of demons je n'arrive pas a le trouver pour un mod...(le demon notamment avec les ailes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai dur dur quand on voit le fric qu'ils font... De toute manière ya rien à faire. Ils sont intouchables. EBay fait rien, les impôts non plus... Finalement c'est peut être eux qui ont raison...

Ceux qui jouent au loto ont infiniment plus de chance de gagner que ceux qui ne jouent pas.

 

Alors comment expliquer que tout le monde ne joue pas ? est-ce de la connerie ? ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je sais ce que je gagne à ne pas jouer. Du coup je fais un rapide état des lieux avec les probabilités de gains et au final je suis sûr de ce que je gagne et me fous de ce que ke pourrais potentiellement gagner.

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je viens de checker et en effet : https://www.amazon.fr/World-Heroes-Company/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3AWorld%20Heroes%20Company

 

Je crois que le tout a été fait désormais. Lutter contre la vente de cartmod (boite repro et toutes autres chose qui s'y rapproche) c'est lutter contre l'Hydre... Tu coupe une tête et il y en a dix qui repousse !

 

Le seul "bien-fait" de tout ceci, c'est qu'il commence a y avoir pas mal de concurence, notament les chinois. Du coup comme dans toute Economie de Marché, le prix est tiré vers le bas. 

Je ne suis pas fervent défenseur de la loi du marché ^^mais c'est notre réalité actuellement

 

(bon c'est une maigre consolation vous me direz)  :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est toujours assez comique quand un escroc tombe sur plus efficace que lui mais j’espère qu’on aura pas a attendre la fin du spectacle pour réaliser le peu de viabilité d’un système complètement déréglementé ...

 

Même sur un champ de bataille, dans une prison ou dans les pires mafias il y a des règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...