Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Je rage quand je vois ça!!

Espèces d'en... biiippp! d'enfoirés de vendeur!

 

Je t'autorise à insulter à ta guise ce genre de put*** d'enculé de crevard de vendeur de merde de contrefaçons ^^

C'est quoi le nom du site déjà ???

Ah oui, c'est ca : http://www.retrogame-shop.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de faire péter ce site avec du ddos ou autre, suffit de faire un signalement à la DGCCRG.

(Capture d'écran à l'appui et réplication de(s) pages)

 

Prévenir aussi l'hébergeur du site que sa plateforme est utilisée pour vendre de la contrefaçon, certains possèdent des closes strictes sur le sujet, le pire étant la fermeture sans préavis du serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.gamopat-forum.com/t70296-le-projet-discovery-1-jeu-exclusif-par-mois-sur-gb-gbc-gba

 

Le supermarché du cartmod, faites votre choix msieur dames!

Des réductions pour les fidèles clients !

 

Blague à part, même si je constate que le prix de cartmod hors snes a clairement baissé ces derniers temps, cette démarche me gêne. On voit que le cartmod est vraiment rentré dans les mœurs.... (Et ma trad de for the frog est à priori dans la liste...)

 

Dans ce fil, certains se posent quand même la question de la réaction des équipes de trad... Bien qu'ils ne voient pas pourquoi elles se plaindrait, car sinon "elles n'avaient qu'à pas diffuser leur travail" ...

 

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...space comme démarche.

et comme toi le cout des réducs ca passe mal, ca signifie qu'il se tire une marge !

 

bon on va rigoler quand même, 1 mois/1 mod complet, quand il aura traduit une notice de RPG de 80 pages et qu'il l'aura mis en page sous indesign, le mois sera écoulé depuis quelques temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets aussi un joli message sur le forum, histoire que tout le monde puisse voir l'avis d'un traducteur qui n'en a pas rien a foutre.

Par "chance" mes quelques trads sont sur des plateformes dont tout le monde se fout royalement.

 

@MrL, DD le cochon ^^
post-5150-0-03283000-1401200557_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une méthode de protection l'autre jour, un peu lourde mais qui pourrait être efficace :

 

Tous les xx demarrages (donc obligé de modder un jeu à sram), le jeu donne un code aléatoire à donner sur une page web qui rend une clé pour reactiver le jeu. Sans la réactivation, le jeu ne boote plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.gamopat-forum.com/t70296-le-projet-discovery-1-jeu-exclusif-par-mois-sur-gb-gbc-gba

 

Le supermarché du cartmod, faites votre choix msieur dames!

Des réductions pour les fidèles clients !

 

Blague à part, même si je constate que le prix de cartmod hors snes a clairement baissé ces derniers temps, cette démarche me gêne. On voit que le cartmod est vraiment rentré dans les mœurs.... (Et ma trad de for the frog est à priori dans la liste...)

 

Dans ce fil, certains se posent quand même la question de la réaction des équipes de trad... Bien qu'ils ne voient pas pourquoi elles se plaindrait, car sinon "elles n'avaient qu'à pas diffuser leur travail" ...

 

Bref...

 

Dois-je m'inscrire sur gamopad pour répondre "gentillement" à cette initiative ??

 

Où quelqu'un d'autre s'en charge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.gamopat-forum.com/t70296-le-projet-discovery-1-jeu-exclusif-par-mois-sur-gb-gbc-gba

Le supermarché du cartmod, faites votre choix msieur dames!

Des réductions pour les fidèles clients !

Blague à part, même si je constate que le prix de cartmod hors snes a clairement baissé ces derniers temps, cette démarche me gêne. On voit que le cartmod est vraiment rentré dans les mœurs.... (Et ma trad de for the frog est à priori dans la liste...)

Dans ce fil, certains se posent quand même la question de la réaction des équipes de trad... Bien qu'ils ne voient pas pourquoi elles se plaindrait, car sinon "elles n'avaient qu'à pas diffuser leur travail" ...

Bref...

Déjà à la place de Blyn j'irai poster dans le sujet au niveau de for the frog, même si quelque part, je pense que le projet du type va vite s'essouffler et s'attirer les foudres de la communauté, en plus si j'ai bien compris, ses packs seront exemptent de notices.

Perso si j'avais une ou des trads à mon actif, j'irai péter un scandale dans le poste du mec.

Sérieux sa m'énerve, je suis pourtant pas un Will13009 mais quand je vois des trucs comme ça, j'ai des envies de violences, d'ailleurs le mec s'appelle Will apparent :P

Ça me rappelle un mec qui s'était pointé sur Nbox pour demander pourquoi on signalait ces annonces de boîtes refaite :O d'après lui il proposait juste un montage de boites du site pour les gens qui n'avaient pas le temps de se les faire soit même et bien sûre il ne faisait pas de bénéfices ruhhhhm ruhhhhm, juste 15€ la boite quoi :)

Bref, encore un qui est plus passionné par le pognon que par les jeux vidéos mais qui veut faire croire l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu will bon post malheureusement la démarche semble impossible à mettre en œuvre suffit de lire les réponses ils sont tous pour à 100% .

Ca vient d'une génération du tout gratuit ( on veux un jeu un film etc etc hop on télécharge ) et rien à foutre des auteurs etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tout le fil du poste,

je ne veux même pas poster la bas (ça partirait en susette) mais j'en pense pas moins. lamantable.

En tous cas Blyn toi qui est un vrai passionné, qui ma bien aider et qui propose ton boulot sans conditions(hors vente de ton boulot bien sure) ça me fais vraiment ch...ier quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "docteur floyd" à donc décidé de fermer le sujet, après que je lui ai rappelé ce qu'il risquait en laissant ce genre de sujets sur son forum.

 

J'ai adoré la réaction par mail :

 

oulala ca fait peur brrrrrrrrrrrrrrrr

 

pète un coup ca ira mieux, et reprend gout à la vie ;)

 

De toute façon je devais fermer ce sujet polémique, suite à deja 4 bans. Si ca peut te permettre de respirer ???

 

bye

------------------

En attendant, c'est amusant qu'il ait fermé le dit sujet, c'est qu'il a compris qu'il y risquait des plumes. Malgré le ton désinvolte, et le manque de respect dont il fait preuve à mon égard, je suis content d'avoir fait foiré le business d'un énième enfoiré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc qui cloche dans le raisonnement du mec : vouloir faire découvrir des jeux traduits à des personnes qui ne veulent / peuvent pas modder, OK.

 

Mais quel est l'intérêt de la boîte ?? Ca va aider l'immersion ?

 

Plus prosaïquement, les mecs intéressés par ça ont plutôt des profils de collectionneurs ou de revendeurs je pense.

 

En fait j'aurais mieux admis une forme de prêt du jeu pendant une certaine durée (moyennant peut-être une caution). Là effectivement il n'y avait pas de transaction financière (sauf peut-être pour la logistique) et ça permettrait à un néophyte de découvrir quelque chose. En plus, les jeux auraient tourné et le mec aurait eu moins de mods à réaliser et aucune boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'admire l'impartialité du modérateur !

 

Du ban sans faute visible, j'avais jamais vu ça, sauf peut-être au foot.

 

Heureusement que ça ne se passe pas comme ça ici, car y'aurait plus grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, belle soirée, qui a inondé ma messagerie privée de Gamopat de demandes de réalisations de cartmod... :roll:

Ça donne une idée de la mentalité de là-bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot la mentalité "générale", j'arrive - je me sers.

 

A l'époque ou UC était entièrement accessible sans contraintes, j'ai du en envoyer chier par PM, car les gus s'inscrivaient juste pour "Tu peux me faire ca ?" ou "tu peux me filer ta boite" (genre "terminator", ”file moi tes vêtements, tes bottes et ta moto”...tu veux pas ma femme aussi, co***** ?)

 

Sinon l'idée etait pas si mal, 1 jeu a découvrir par mois.
(enfin "à découvrir" pour ceux qui habitent dans des grottes quand même ^^)

 

Il pouvait faire un test poussé du jeu, proposer une boite sans pour autant "vendre", juste la proposer en téléchargement (a zut du coup c'est gratuit). Il aurait également faire un mini concours de rea de boites, un concours de scoring selon le jeu, etc...tout ca sur 1 mois et ensuite au jeu suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon l'idée etait pas si mal, 1 jeu a découvrir par mois.

(enfin "à découvrir" pour ceux qui habitent dans des grottes quand même ^^)

 

Il pouvait faire un test poussé du jeu, proposer une boite sans pour autant "vendre", juste la proposer en téléchargement (a zut du coup c'est gratuit). Il aurait également faire un mini concours de rea de boites, un concours de scoring selon le jeu, etc...tout ca sur 1 mois et ensuite au jeu suivant.

 

Le fond pourquoi pas mais la forme n'allait pas, je préfère de loin ton approche.

 

D'ailleurs ça me fait pensé au topic "le jeux de la semaine" sur génération snes, il m'a permis de tester et de découvrir pleins de jeux sympa. Cela pourrait etre une idéee pour ici ce genre de topic: comme tu dis,un jeu par mois: test,débat, scoring, créa graphique, modding (différentes façon de faire).

Cela permet à chacun de découvrir un jeux comme il le souhaite sans pour autant qu'il y ai échange matériel. Libre à chacun de cartmoder, d'utiliser un ému, un linker ou encore le jeux original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot la mentalité "générale", j'arrive - je me sers.

 

A l'époque ou UC était entièrement accessible sans contraintes, j'ai du en envoyer chier par PM, car les gus s'inscrivaient juste pour "Tu peux me faire ca ?" ou "tu peux me filer ta boite" (genre "terminator", ”file moi tes vêtements, tes bottes et ta moto”...tu veux pas ma femme aussi, co***** ?)

 

Sinon l'idée etait pas si mal, 1 jeu a découvrir par mois.

(enfin "à découvrir" pour ceux qui habitent dans des grottes quand même ^^)

 

Il pouvait faire un test poussé du jeu, proposer une boite sans pour autant "vendre", juste la proposer en téléchargement (a zut du coup c'est gratuit). Il aurait également faire un mini concours de rea de boites, un concours de scoring selon le jeu, etc...tout ca sur 1 mois et ensuite au jeu suivant.

Tu te souviens aussi du nombre de noobs qui ont tenté leur chance lorsque tu as proposé des mods gratos pour tester le sop44, meme plusieurs semaines apres cloture ? Même combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un grand moment Pinder.

 

Ce qui est dommage, c'est que je suis certains que les membres l'Ultimate consoles sont capables de réaliser des choses folles concernant les packagings, mais si nous mettions ceci à disposition gratuitement nous ne ferions qu'aider les vautours à se nourrir sur le dos des gens "qui veulent tout, tout de suite".

 

Je ne condamne pas les flemmards (mais je n'aime pas leur mentalité), mais je condamne les connards qui veulent se faire du blé sur le travail d'autrui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy happex devait pas être réveillé hier :D

 

Bon le truc chouette c'est que j'ai l'adresse et les noms des derniers vendeurs de cartmods d'ebay, reste plus qu'à faire un courrier au centre des impôts des dit gugus et un autre à là DGCCRF.

 

Sont cons les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait, une bonne nouvelle pour ceux qui veulent pas se faire chier à faire leur cartmod, vous achetez sur eBay avec paypal un cartmod, une fois reçu vous ouvrez un litige pour contrefaçon, paypal vous rembourse et vous n'avez même pas besoin de renvoyer le jeu!

Il parrait que ça marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...