Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Ah mais il est partout celui la !

Il doit avoir du mal à les vendre (ou il en fait plein :mad: ) !

(En tout cas, faut que je trouve l'artwork qu'il a utilisé pour le poster FF5, il a l'air sympa!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang... ça part comme des petits pains en seulement une semaine et je n'aime pas du tout ses boites en plus... c'est hallucinant!!

 

Ah mais il est partout celui la !

Il doit avoir du mal à les vendre (ou il en fait plein :mad: ) !

(En tout cas, faut que je trouve l'artwork qu'il a utilisé pour le poster FF5, il a l'air sympa!)

Vu tous les mecs qui prennent les mêmes jeux c'est une véritable usine qu'il a là!!

 

Bon après 50€ quand on compare à ce qui se fait sur ebay on trouve ça presque honnête... j'ai dit "presque" ;)

 

EDIT : il est de Toulouse le mec... il y a pas mal de membres de Toulouse ici :P (bon moi je suis à part étant donné que je suis de Bordeaux à la base)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui, bof franchement c'est sur qu'on est loin des prix exhorbitants du web en général...

 

edit: comme par exemple ce gars:

http://www.ebay.fr/itm/Super-Nes-SNES-Dragon-Ball-Z-Hyper-Dimension-complet-PAL-/291351895046?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43d5ed1c06

140e le dbz...au moins il précise que c'est un cartmod mais bon...

 

Pour Rose Colored, il a le droit sérieusement? 250 dollar...une fortune

 

http://www.ebay.fr/itm/SECRET-OF-MANA-2-SUPER-NINTENDO-SNES-PAL-IN-ENGLISH-GAME-SEIKEN-DENSETSU-3-III-/181638161451?pt=ES_Videojuegos&hash=item2a4a7a642b

 

Lui par contre il a une usine aussi...quand on va dans ces évaluations...ces dingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, à la base, Nightmare Busters coutait combien chez les vrais inventeurs du jeu?

Car il y a des différences de prix énorme sur le ebay comme 85 ou 135 euro dans les boites originales.

 

Renseigne toi un peu... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nightmare_Busters

 

Il ne coûtait rien (ou l'infini) chez les "vrais" inventeurs du jeu car il n'a jamais été sorti par ceux-ci 

 

Il a été terminé comme l'a par exemple été Starfox 2 et mis à disposition du net.

 

C'est pour cela qu'il n'existe pas de boite officielle à proprement parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "pseudo" n'est pas de trop... Pour moi, ce qu'ils vendent n'est pas beaucoup mieux qu'un cartmod.

C'est une version 100 % officielle, autorisée et supportée par les ayants droits (qui sont toujours vivants :( ). J'ai discuté avec Darkchris lors de la dernière RGC, et il m'a assuré que Brandon était un vrai passionné, et non un opportuniste, comme je le pensais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire ton énergie à essayer de faire ouvrir les yeux aux gens, pour ma part, il y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour NB c'est juste semi officielle car la SFT n'a pas eu les accord de Nintendo, d'où l'absence de Logo Nintendo & cie sur la jeu/boite.

Donc c'est juste un (mauvais) cartmod de luxe tiré à grosse échelle.

 

Ca serait bien que je m'achète un adaptateur tsop56 juste pour le dumper et faire une comparaison binaire avec l'ancienne rom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca serait bien que je m'achète un adaptateur tsop56 juste pour le dumper et faire une comparaison binaire avec l'ancienne rom.

 

Passer le dump par un linker ne serait-il pas "un poil" plus simple et plus économique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc c'est juste un (mauvais) cartmod de luxe tiré à grosse échelle.

 

Ca serait bien que je m'achète un adaptateur tsop56 juste pour le dumper et faire une comparaison binaire avec l'ancienne rom.

D'ailleurs, la SFT a rajouté un écran de démarrage très très laid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Will mais ca a était un travail commun avec toi et Izidor. Bravo a vous les potos.

 

C'te bande de terroristes de la vente de cartmod !  :lol:

 

En tous cas chapeau les gars car en lisant le sujet sur Gamecult je trouvais ça très mal barré ...

 

Par contre, le gars devait comme d'habitude venir de chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, le gars devait comme d'habitude venir de chez nous ...

Je ne pense pas que tous les vendeurs soient passés par le forum. Aujourd'hui, il est très facile de faire des cartmods, sans même avoir à récupérer des PCB de cartouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli coup, moi non plus j y croyait plus vu la tournure de la conversation ^^ Aucune menace ne marche avec eux! Au pire on devrai plutôt jouer l'acheteur pour connaître son adresse et le balancer aux impôts, je ne pense pa qu'il déclare ses gain de révente de fraude non?

Ça me ferais kiffer mais c'est trop extrême ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas bien de faire ça. Moi je suis contre à 100% de dénoncer quelqu'un aux impôts comme ça.

Si c'est comme ça faut aussi dénoncer pas mal de monde sur leboncoin, sur ebay etc...de toute manière je suis contre toute forme de délation. Les amis, ne partez pas en vrille comme ça. Contentons nous juste de signaler les cartmod que l'on voit, les sites les enlèves et point à la ligne. Faut pas non plus sombrer dans les pires bassesses...

Désolé de m'emporter un peu, mais vraiment la délation me dégoute...

 

Je l'ai signalé mais voila, je vais pas non plus envoyer une armada de policiers, les huissiers, les impots etc...ce ne sont que de simples jeux, redescendons un peu sur terre.

http://www.ebay.fr/itm/secret-of-mana/221663257545?_trksid=p2045573.c100034.m2102&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140514092829%26meid%3D3e5a36b2e38c460aa7eec71bbf8bfcda%26pid%3D100034%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D291341536376

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...