Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Mini31, tu n'es vraiment pas malin(e) de poster un sujet où tu affirmes avoir mis en vente du cartmod (et même sur un autre site).

 

Nul doute que ça ne peut pas être tes qualités de "moddeur(se)" qui sont à remettre en cause pour ta vente non effective.

 

La vente de cartmod, c'est de la contrefaçon, il n'y a pas à tortiller du cul pour comprendre, c'est pas de la restauration ou je ne sais pas quoi.

 

Il n'y a pas matière à débattre pour le coup (de la contre-façon), juste des joueurs/collectionneurs qui sont/seront floués au final.

 

Tu es horrifié(e)/indigné(e) de te manger des prunes ou devoir répondre de tes actes devant un tribunal, bienvenue dans la vrai vie, et félicitation, tu viens de prendre conscience que ce que tu fais a des conséquences.

 

Ou comme le disait une réclame pour la Française des jeux : "C'est le jeu ma pauvre Lucette".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le fond de ma pensée :

 

Tu ne t'ai jamais tapé une traduction de jeu, cela prend parfois des années, tu ne comprendras donc jamais ce que ça fait de voir ton travail partagé gratuitement exploité par des creuvards....

 

Depuis que tu es incrit(e) sur le forum, tu poses des questions sur des trucs que tu cherches même pas à comprendre, tu veux la solution tout de suite, ça gonfle!

 

Tu n'as pas posté une seule de tes réalisations, chaque fois que tu postes c'est pour avoir de l'aide...

 

Tu avoue avoir tenté de vendre un Final Fantasy cartmod sur un autre site...

 

Tu nous dis de ne pas dénoncer la vente de cartmod....

 

Tu me donnes vraiment l'impression d'être un vendeur de cartmod là, c'est la première fois que tu es aussi acti(ve) sur un sujet...

 

Je suis peut être parano, en tout cas si cela ne te déranges pas de voir des cartmod en vente, même si tu argumentes et que bien sur tu as le droit d'avoir ton avis, je considère que tu n'as pas ta place ici...

 

Je risque pas de partager quoi que ce soit avec quelqu'un comme toi en tout cas, j'aurais trop peur d'aider un potentiel revendeur...

 

Bref, c'est mon avis/ ressentit, mais je suis un gros con, tu n'es pas forcé d'en tenir compte :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MonsieurL, ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est la vie justement, j'ai vécu assez de problème pour justement savoir qu'un cartmod n'est rien du tout comparé à tellement de choses...mais après c'est chacun son histoire, son expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et surtout, cet exemple n'est pas viable, là il s'agit d'une pure escroquerie, le mec qui vend ses cartouches en précisant bien que c'est un cartmod n'escroque personne

Je donne mon avis perso,

Je suis pas d'accord avec ça,

Le vendeur :  il est content il se fait de blé

L'acheteur : content aussi il à son jeu fr

Mais le traducteur dans tous ça?

Qui ne veut pas voir son travail engendrer des profits et qui met sa trad à disposition de tous gratuitement et bien on en à rien a foutre,  lui il à rien à dire! Certes on ne l'escroque pas mais on ne le respecte pas non plus et pourtant c'est bien grâce à lui que tous ce beau monde est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les extrêmes? Je comprends pas ton propos. Je te donne un exemple concret de mod vendu. Il y a demande. Surtout que la SNES deviens de plus en plus une valeur sur.

 

 

Tu dis des jeux " totalement faux"? C'est quoi un jeu pas "totalement faux"? Un jeu a demi faux? Comprends pas...

 

Et pour en revenir au lien de Gamekult, en effet, c'est pas un escro... Pardon. La personne vends des jeux en FRANCAIS dont Bahamut lagoon, Dragonquest 6 etc... Sans sécurité de paiment bien sur. En effet, c'est honnete, je m'excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

William, je n'ai même pas envie de répondre, pense ce que tu veux de moi...

Je suis quelqu'un de mesuré, je prend tout avec recul sans m'emporter, ce qui est parfois ton cas.

Certe, la traduction doit prendre énormément de temps, je n'ai jamais dis le contraire mais ce n'est  pas pour autant qu'il faut se renfermer... Ensuite, quand j'ai demandé de l'aide, je n'ai jamais dit "une réponse tout de suite!!!!!!!!", si on me répond tant mieux, si non bah tant pis pour moi...Ensuite je n'ai mise en ligne aucune de mes fabrications car tout le monde les connais, il n'y a rien de nouveaux....ensuite comme je l'ai précédement dit, je n'en fais plus. Déjà car je me passionne pour le blister mais ensuite j'en ai carrément marre de respirer de l'étain, je ne supporte plus donc bon...

 

Ensuite, j'ai mon avis, certe ce n'est pas le tiens. Mais on est en démocratie! J'expose mon avis, on émet tous nos opinions et au final ça donne un bon débat où chacun dit ce qu'il a à dire. Je suis plutôt contente du débat que j'ai ouvert car j'ai l'impression que c'est assez tabou et parfois ça fait du bien d'enfoncer les portes. Après si ça te déplait, change de page. Je ne t'oblige pas à lire mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izidor, voilà un commentaire que j'aime! Ca fait avancer!

Je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai aucune réponse à ton argument. lol

 

Jancky, tu joues sur les mots, je voulais dire par là "faux", je sais très bien qu'il n'y a pas de demi faux lol. Mais la personne s'est faite arnaquer car on lui a promis un vrai et il recoit un faux. J'en ai vue pleins qui vendait des cartmods en les fesant passer pour des originaux et là c'est honteux. Mais le monsieur qui précise, il n'arnaque personne. Après oui, le traducteur là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je ré explique mon dernier post Mini, Le mec vends des jeux en Francais qui sont pas du tout fini!! C'est de la tromperie sur la vente en plus d'etre déjà hors la lois. Soit disant il vends sa collection ( lol...) et il annonce a tout les acheteurs qui demandent les mêmes jeux; je peu en faire pour tout le monde... C'est bon, si tu trouve cela défendable, c'est que quelque par, il y a un soucis et cela ne sert plus a rien de discuter en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis le "monsieur" je parle du cartmoddeur lambda mais pas de la personne qui était sur gamekult. Effectivement, si il vends ces jeux sans préciser la trad etc...là il a fauté c'est clair. mais je parle des cartmoddeurs en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....ensuite comme je l'ai précédement dit, je n'en fais plus. Déjà car je me passionne pour le blister mais ensuite j'en ai carrément marre de respirer de l'étain, je ne supporte plus donc bon...

Ah? Tu t'es arrêté quand? http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17665-petite-question-sur-les-pins-des-tsop/?do=findComment&comment=186430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté 14 janvier 2015 - 00:22

Merci pour les précisions!

 

Effectivement, je vais m'en acheter, j'en ai trouver un à 10e.

Ok donc je peux dire aurevoir à mes 3 pauvres tsop, tant pis! Ca coute cher quand même les tsop. La manière classique est trop contraignante, je pense que je referai quelques jeux d'ici quelques mois. Je vais me contenter de ce que j'ai pour l'instant. L'achat de blister rigide m'a ruiné...lol

 

traduction pour william:

 

En gros il me reste 3 tsop qui ne marchent pas. Je ne vais pas en acheter pendant quelques mois (surement m'arrêter pour une durée illimité) car je me concentre trop sur les blisters ( d'où la phrase "l'achat de blister rigide m'a ruiné") et "je vais me contenter de ce que j'ai pour l'instant" signifie que justement, j'arrête, je garde ceux que j'ai actuellement et que j'en referai pas d'autres.

Les raisons de l'arrêts:

-tsop qui coutent trop cher

-la manière classique est trop dure à faire donc aucun plaisir

-un peu marre de respirer de l'étain ( dit précédement )

-nouvelle collection de blister (dit précédement )

 

C'est bon pour toi william? Ou tu veux un dessin peut-être lol.

Désolé mais je sens que tu cherches la petite bête mais j'ai un sale caractère, mon copain me le répète tous les jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction, Google n'y arrivait pas ^^

 

Quand je lis "je vais acheter un multimetre et je vais en refaire dans quelques mois", comme un con je comprends "je continue à faire des cartmods"

 

Faut vraiment que j'aille consulter! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je dis que je n'en ai pas, je me fais incendier lol. Quand je me suis posée la question, j'ai regardé rapidement sur leboncoin et j'en ai vue. J'en ai toujours pas lol. Et vu que je compte pas en refaire pour l'instant, du coup je ne sais pas si je vais en acheter. Ce n'est pas ma priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

mini31 il y a des règles sur le forum maintenant , il est clairement dis pas de vente de cartmod sous peine de ban définitif.

 

il y a même pas a discuter soit tu accepte les règles soit tu quitte le forum car tu n'ai pas d'accord avec celle-ci ou autre option il est prouver que tu en vends et tu prends un coup pieds au fesses.

 

c'est simple donc arrête ici la déviance sur le sujet stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et william, pas la peine de consulter, reprend juste ton bescherell.

"je vais en refaire dans quelques mois", ça appartient au futur contrairement à "je continue à faire des cartmods" est au présent.

Futur/présent, tu vois la subtilité? Non? bon je t'explique, ne sort pas ton bescherell.

"Je vais en refaire" signifie que dans le futur donc plus tard ( pas maintenant ) je m'y remettrai peut être! Ce qui est différent de "je continue à faire des cartmods" qui signifie que j'en fais maintenant ce qui n'est pas le cas! Tu comprends mieux? Non? Bon bah sort ton bescherell du coup alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu en vendre/échanger il y a 7 mois et je n'ai pas réussie donc..depuis je n'ai rien tenter de vendre donc du coup ça ne compte pas^^.

Mais oui, c'est fini.

 

:lol:

 

Ça me rappelle le sketch de Coluche : le viol de Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je cherche toujours un Sunset Riders sur SNES, mais je ne trouve que des cartmods.

Fait chier !

 

(sinon je pense que les romhacker/traducteurs sont un peu blasés par la vente de leur boulot..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien je ne pensais pas lancer une telle polémique avec juste une denonciation aux impots ^^

Pour moi c'est tous le bien que je leur souhaite ^^

ha defaut de respecter les traducteurs il aiderons a reduire la dette francaise ( faudrais demander au traducteurs si ca leur convient ^^)

 

Bon sinon j'ai celui la :

 

http://www.ebay.fr/itm/secret-of-mana-/221663257545?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item339c28e3c9

 

une chance de killer la vente avant la fin? (j'ai notifier on verra bien)

 

Mini voila les travers du cartmod le mec vend des jeux jamais sorti en france en disant que c'est rare WTF

Aucune precision sur le fait que ce soit un cartmod !!!!

 

"

Je me sépare de Secret of Mana 2 édition Française intégrale, il s'agit d'un jeu extrêmement difficile à trouvé en complet surtout dans cette qualité de finition. 
La boite, le jeu en fr, la map monde, la notice en fr, la cale.
Contactez moi par mail pour de d'informations."
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...