Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Si mes souvenirs sont bons elle avait fait un spitch (il y a quelque temps déjà genre l'année dernière) comme quoi la vente de cartmod c'était pas si mal que ça ou un truc du genre.

Bien sur pas mal de membres lui ont sauté dessus (façon de parler hein) pour lui prouver le contraire et c'était un peu parti en vrille!

Ce qui m'étonne c'est le prix par contre... je ne comprends vraiment pas que ça soit revendu à perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, son discours c'était "il faut en vendre pour innonder le marché et faire baisser les prix"

 

Dont acte !

 

C'est à se demander s'il ne faudrait pas ajouter une règle sur le fofo pour ban si apologie de vente de cartmod (je sais c'est violent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si elle vend a perte dans un sens elle va dans le sens du discours qu'elle tenait.

 

Libre a elle de faire ce qui lui plait

 

Dans un sens c'est aussi assez comique de s’amuser a traquer les gens pour du cartmod et en consacrer des topic entiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/King-Of-Demons-Majuu-Ou-SNES-Super-Nintendo-PAL-Super-Famicom-/181770278704?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item2a525a5730

 

Lui il ne devrait pas avoir droit à un compte ebay:

http://stores.ebay.fr/100retroshock?_trksid=p2047675.l2563

 

Sa boutique est remplis de cartmods et il en rajoute régulièrement!

Normal ça fonctionne il surfit de voir ses évaluations:

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=typingdead&ftab=FeedbackAsSeller

 

Il ce gave ce chacal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh vous êtes là à critiquer un petit cartmod de PW à 100€ alors que vous pourriez plutot hurlez de rage contre ca :mrgreen:  

 

http://rosecoloredgaming.com/games.html

 

 

On dira ce qu'on voudra mais c'est assez joli/ design en dehors du fait que c'est un cartmod. Disons que si je devais acheter un cartmod plutôt que de le fabriquer, je pourrais me laisser tenter... Mais bon..."Paaaas bieeeeeeeeen" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bon vieux Turrican / Jim Power / Martelly / Kktus / Geekmania...
http://www.ebay.fr/sch/martelly2014/m.html?item=191669786644&hash=item2ca068d814&rt=nc&_trksid=p2046732.m1684

 

post-5150-0-87397100-1440398404_thumb.png

 

Pour mes amis spammeurs africains:

turrican@yahoo.fr
marin_jean@hotmail.com
martellysophie@sfr.fr
ericlouisrognes@sfr.fr

 

Y'a juste a regarder les "ventes terminées" pour comprendre l'ampleur du désastre.

Je rappelle que ce topic n'est pas bloqué, accessible (lisible) par tous et que mon bon vieux google et ses potes l'index.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement s'est de pire en pire ,il y a que ça sur ebay ainsi que des boîtes et ebay ne fait rien.

 

J'ai l'impression qu'il laisse tout faire.

 

Pareille pour un acheteur qui achète et paye pas ,on ne peut même plus lui mettre d'évaluation négative.

 

Bref la porte est ouverte à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un acheteur doit forcément payer pour que l'objet soit envoyé. Je n'ai jamais vu l'inverse ou alors le vendeur est couillon :P

En même temps c'est logique.

Pour Tales of Phantasia il indique que tout est neuf. Un cartmod chinois peut-être? Je crois que le cartmod chinois existe en Français mais ça reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il revend juste (plus cher) un mod acheté sur aliexpress...y'a du high level de débile.

 

Je suis bien heureux de NE PAS collectionner la snes (et la nes dans une moindre mesure) car c'est gangrené jusqu'à la mœlle !

Je vous plain les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il revend juste (plus cher) un mod acheté sur aliexpress...y'a du high level de débile.

 

Je suis bien heureux de NE PAS collectionner la snes (et la nes dans une moindre mesure) car c'est gangrené jusqu'à la mœlle !

Je vous plain les gars.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a un doute on peut demander à voir l'intérieur de la cartouche (encore faut-il avoir les bon tournevis pour le vendeur) ou bien demander à avoir une photo HD de la cartouche! Même bien faites, on reconnait les fausses étiquettes.

Sinon prendre les jeux JAP. Pas trop chères et donc moins cartmodés.

Je n'ai jamais eu de soucis (je touche du bois), il suffit de connaitre.

 

EDIT: mmmh bizarre! Je suis allé sur aliexpress et je n'ai trouvé le jeu qu'en anglais. Pourtant l'étiquette du cartmod de Ebay est exactement la même que celle dispo sur aliexpress. Ou alors il ment ce n'est pas en FR...

 

Comment reconnaitre un cartmod made in China:

post-6519-0-42719200-1440424340_thumb.jpg

Déjà la qualité d'impression et surtout "FABRUIQVE AU JAPAN" :D

Pas de doute c'est pas un original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Aliexpress, quand tu regardes un mod chinois et que tu vois Jean M. dans les commentaires FR à 99% c'est Turrican (le vendeur ebay, banni d'ici)

 

et pour le Tales Of in french ;

http://fr.aliexpress.com/item/RPG-Game-Cartridge-Tales-of-Phantasia-EUR-Version-English-Language-Save-File-Game-Card/32372393357.html

 

post-5150-0-04251000-1440430247_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il revend juste (plus cher) un mod acheté sur aliexpress...y'a du high level de débile.

 

Je suis bien heureux de NE PAS collectionner la snes (et la nes dans une moindre mesure) car c'est gangrené jusqu'à la mœlle !

Je vous plain les gars.

C'est gangréné dans quasiment toutes les autres machines, avec en tête, la NeoGeo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...