Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Tu vas "vernir" la boite...Mais ça vaut super cher ça !

Donc, je résume : si la boite pue, est flinguée par le soleil, mangée au mites/par le chat, a des restes de fluides et autres secretion et en plus a été faite maison via nintandbox alors ça vaut au moins 150 euros.

 

Plus sérieusement, avez vous vu une grosse evolution dans la vente de cartmod ou cela reste t'il de l'ordre de l'anecdotique ?

 

Honnêtement, au début je signalais toutes les annonces de boites repro/cartmod et cie, mais maintenant je m'en bas les steaks!

 

Tant qu'il y aura des cons pour acheter, il y aura des (re)vendeurs...

 

 

Ça m’intéresse! Tu vends ça combien?! :D

FDPIN ou OUT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit rarement ces cartmods ( je ne les avais jamais vu et n'en avais jamais entendu parler) et vu le prix, je dirais que c'est à prix coutant... Le columns est hirom 48mb ( exhirom donc) et si c'est fait avec des tsop ca fait 8 euros+5 euros+ 5 euros pour le donneur= 18 euros de matos sans compter le temps.

C'est illégal d'en vendre mais on ne peut pas dire qu'il tente d'arnaquer...

 

Apres, le street fighter ex plus alpha semble tout pété dans son gameplay... Colums, ça a l'air d'aller plutôt bien.

 

EDIT ; columns ne fait que 4mb... pas 48.. donc le prix est limite limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cher surtout que c'est un cartmod chinois!!

Il se fait pas chier! Il achète ça 25$ (sur aliexpress) et le revend 49€...

Je vais le suivre voir à combien il va monter pour rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'ink!!!

 

Boite JAP, cartouche US et sticker... dégueulasse? Heureusement qu'il n'y a pas de notice :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un certain julien ?

 

Radical dreamer tres tres RARE wesh gros t'as vu ?

 

Et une valse de faux chrono trigger dont "flames of" et "prophet's guile" :

 

Flames of eternity

 

Prophet's guile

 

C'est déguelasse de vendre un cartmod surtout quand on sait que prophet's guile se bloque en plein milieu  sur vrai hardware !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un certain julien ?

 

Radical dreamer tres tres RARE wesh gros t'as vu ?

 

Et une valse de faux chrono trigger dont "flames of" et "prophet's guile" :

 

Flames of eternity

 

Prophet's guile

 

C'est déguelasse de vendre un cartmod surtout quand on sait que prophet's guile se bloque en plein milieu  sur vrai hardware !

Le vendeur de prophet's guile:  yavimaya_ant@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun :

 

Un faux air raid ( jeu atari) a fait toute une histoire sur ebay.

Le jeu etait vendu par une femme en australie et les gars du forum atariage l'ont démontée...

Le texte de l'enchère s'en est pas mal ressenti et est très drôle à lire ( pour les anglophones/philes)

 

Je le retranscrit ici car l'enchère vient d'etre fermée par la "vendeuse"/ l'escroc pour "objet cassé/perdu.

Il faut savoir que air raid est un jeu extrêmement rare sur atari, seuls 3 exemplaires réels sont connus à ce jour dont deux en boite et un seul avec manuel.

Le jeu est bleu ciel avec un genre de poignée en plastique en forme de T qui lui est propre. Les exemplaires réels se sont vendus environs 30000 dollars apparemment.

Cette enchère a commencé avec des photos d'un vrai air raid. L'enchère s'est vue terminée par le vendeur qui prétendait avoir vendu son objet à un mec en dehors d'ebay pour 500 dollars.

Peu de temps après, il remet en vente un air raid, les gens se ruent dessus mais le sphotos laissaient peu de place au doute... C'était un cartmod peint en bleu avec un vieux sticker mal imprimé et une fausse poignée. La poignée semblait avoir été fabriquée à l'aide d'un coude de plomberie peint en bleu ( avec coulures). La boite du jeu etait une reproduction fait à partir d'une des deux vraies boites du jeu et il se trouve que la photo de la vraie boite venait d'un membre d'atariage qui détient le "saint graal atarien". On retrouvait les mêmes défaut sur la reproduction que sur le jeu original.

 

Au final, l'escroc a fait démonter le jeu ( pourquoi? pour prouver que c'était un faux) et a dit qu'il avait porté plainte à la police fédérale de son pays contre l'admin d'atari age pour diffamation et harcèlement... A mourir de rire

 

 

Trêve de blabla, voici, pour vous ( en téléchargement) une copie de l'enchère :D, enjoy :

 

Enchere faux air raid

 

Un petit extrait du texte de l'enchère pour vous montrer à quel point c'est consternant :

 

JUST A QUICK NOTE , THE BOYS ON THE ATARI AGE FORUM ALL SAY THIS IS A FAKE, WELL LETS GO WITH THAT BOYS IF THAT MAKES YOU ALL HAPPY,,,,

LADIES AND GENTLEMEN

FAKE FAKE FAKE  AIR RAID   FAKE FAKE FAKE

 

IM SURE IF I HAD SOMETHING TO HIDE I WOULDNT BE EXPOSING IT HERE TO THE WORLD ! IM NOT AT ALL WORRIED , I STARTED THE PRICE AT $ 50 AND THATS MORE THAN REASONABLE FOR A FAKE AS YOU BOYS PUT IT FOR AIR RAID ....

PERHAPS YOU CAN ALL THROW A PARTY NOW ... YIPPEEE YAYYYYYYYY

AND YOU CALL ME A LIAR OOOHHHH , Just not sure what I actually lied about , Is there something I missed in my listing, Or perhaps you boys cant read lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aperçu en vitrine dans un des cash Palois hier, un Zelda Goddess of Wisdom et un Zelda Parrallel World étiqueté à 19,90€ l'unité.

 

ba ca reste correct comme prix entre les composants, le temps et la marge du mag. a ce prix ca va ca me choque pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention l'affaire du siècle!

 

Chrono Trigger Prophets Guile pour SEULEMENT 56€ + 9€ de frais de port!

Le mec non seulement il le vend super cher mais en plus il rajoute une belle marge dans les frais de port!!

post-6519-0-98337500-1447789013_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...