Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Parcontre la demoiselle en deuxième en vend mais... pleins de ces cochonneries !

 

Mais qui peut acheter ce genre de cartmod fait avec les doigts dans le cul ? Le boitier est dégueulasse, l'étiquette j'en parle pas, etc...

 

gay-queer-trans-510x250.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attachicon.giflabonnearnaque.png

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/972829528.htm?ca=21_s

 

 

attachicon.giflabonnearnaque2.png

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/915889990.htm?ca=21_s

 

Bon le premier, c'est du classique dans l'arnaque.

 

Parcontre la demoiselle en deuxième en vend mais... pleins de ces cochonneries !

 

mmmh la petite Marie mérite la fessée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.cafr.ebay.ca/usr/retrotranslated

 

En veux tu en voilà, y'en a à chier contre les murs...

 

Un mec d'un groupe facebook lui a acheté un Secret of Mana 2 qui ne fonctionne pas (sur sa retron 5) et rien d'autre pour tester pour le moment...

Regarde son nombre de vente de cartmod sur le dernier mois tu vas pleurer.

Chiffre d'affaire du mois de mai : 1173,3euros. pas mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la braderie j'ai vu un vendeur qui avait des jeux super nintendo. J'ai commencé à regarder, il avait plein de jeux dont pas mal de rpg sans les boites. Je continue à fouiller et je vois des jeux en double. Une personne à côté de moi a commencé à regarder aussi, il avait l'air de s'y connaitre en tout cas plus que moi et à finit par demander si c'est des cardmods. Le vendeur répond que oui et qu'il en avait déjà vendu plein à 50 euros et qu'il en avait aussi vendu d'autres plus cher.

 

J'ai presque été tenté d'en acheter un pour voir comment il faisait, mais bon je me suis ravisé. En tout cas, ça commence à se trouver partout et pour pas mal de personnes qui veulent juste jouer à un original ça commence à être un piège. Surtout que tout est fait pour faire croire à un original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps ce sont des bootleg chinois à 20 balles. Un conseil, regarde bien le stocker si il fait trop neuf, Des fois ce ne sont pas des vis nintendo, et pour finir les connecteurs sont tout neufs. Il faut pas acheter ça, c'est de la merde qui renfloue les escrocs

 

Edit: ton histoire ressemble vachement à une que j'avais raconté ici lors d'une braderie à MARCQ en baroeuil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos.

ah c'est donc que ca devient courant ce genre de pratique, le plus étonnant c'est que personne n'est inquiété, y a vente de contrefaçon et en masse et business sans impôt.

 

Je vois que vous êtes plusieurs à être fan de Nintendo, vous avez jamais demandé à la police d'intervenir ? Saisie du stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gars se ferait confisquer sa marchandise et qu'il y aurait peut être une plainte de l'état, mais rien de Nintendo.

Quand on connait le besoin de contrôle de Nintendo sur ces jeux, je pense qu'il aurait agit depuis bien longtemps. Quand on voit les roms dispo de toutes les consoles, que les machines se font pirater facilement, que les méthodes se vendent dans des magasins...

A l'époque ils ont même fait interdire des jeux sur ordinateur

Je pense qu'il y aurait un grand nettoyage du côté des vendeurs.

sur le coté illegal du cardmod, je ne suis pas sur que sur tous les points ca soit illegal car il faudrait qu'à l'époque il ait pensé ce qui arrive maintenant.

En tout cas une chose est sure c'est que la revente l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...