Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

La police préfère se concentrer sur les PV ça rapporte bien plus sans le moindre effort!

Et puis ce genre de vendeurs ne font des bénéfices qui soient imposables. Si on compare la différence de prix d'achat et de revente  que l'on multiplie par le nombre de jeux vendus sur une année je ne pense pas que l'on atteigne des sommets.

Et l'autre pauvre type là qu'il dit que c'est 50€ et qu'il en a vendu plein et certains encore plus cher... heureusement que je n'étais pas là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1200€ sans compter les frais d'achat/fabrication. Donc au final ça ne fait pas tant que ça mais ça reste pas mal c'est sur!

Pro ou pas ce qu'il fait est illégal. Peut-être pas en Espagne vu que la majorité des vendeurs en sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"j'ai acheté ces cartmods par ce que je n'ai ni programmateur d'eproms ni la connaissance pour les faire.


Apres c est ton avis quand tu dis que les fans trad ne veulent pas qu'on en fasse des cartmods.

Evidemment ces cartmods ont les achetes, des gens se font chier a les programmer et a souder les roms et ça ça merite retrbution meme si ca leur coute 15e.

Pour les fantrads, je pense qu'ils ne veulent pas que des gens se fasse avoir comme pour le paralell worlds qui se fait passer pour un vrai jeu sur le net, mais c est aussi un avis personnel qui ne vaux rien, exactement comme ton avis sur mon topic de vente qui....lui aussi est interdit par les regles du forum.

Sans le travail des cartmodeurs ont ne pourrais jouer que sur emu, et ça serais super triste.

Tu ne veux pas jouer au super justicier, mais non seulement ça ne ressemble qu'à ça mais en plus avec un avis personel que tu eriges en vérité.

Après sans rancune aucune. C'est juste ton mode de réflexion qui est fascinant.
"
 
voilà une réponse à ce que j'ai posté. Faut pas chercher plus loins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schweppesounet

Tu peux toujours dire à ce crevard que s'il trouve ça normale que les teams de trad offre gratuitement des centaines d'heures de traduction et qu'un petit_connard vende ça 45€ pour 5 minutes de boulot et moins de 5€ de consommable.
 

"Apres c est ton avis quand tu dis que les fans trad ne veulent pas qu'on en fasse un commerce de cartmods."

 
Et monsieur pourra nous dire quel sera son avis quand les patchs de traduction feront exploser les ROMs à plusieurs Mo ?
Là tous le monde jouera sur émulateur!

Tocard ce mec !!!!

 
post-7004-0-77103900-1467496623_thumb.jpg
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schweppesounet

 

Tu peux toujours dire à ce crevard que s'il trouve ça normale que les teams de trad offre gratuitement des centaines d'heures de traduction et qu'un petit_connard vende ça 45€ pour 5 minutes de boulot et moins de 5€ de consommable.

 

 

Et monsieur pourra nous dire quel sera son avis quand les patchs de traduction feront exploser les ROMs à plusieurs Mo ?

Là tous le monde jouera sur émulateur!

 

Tocard ce mec !!!!

 

 

attachicon.gif79yato.jpg

 

 

 

C'est fait, j'y suis pas allé de main morte mais sa façon de penser est ... dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lui c est vraiment un crevard...

J adore sa réponses il faut que ça soit les traducteurs qui viennent sur le forum lui expliquer, C est surtout pas à lui d ouvrir le readme des jeux qu il vends, ou d aller demander sur la Traf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, j'y suis pas allé de main morte mais sa façon de penser est ... dur ...

C'est un mec qui se cache derrière des arguments bateau pour justifier se qu'il fait. Je viens de m’inscrire sur ce forum pour "dialoguer" avec lui et le mettre face à ces arguments !!!!!

 

Il me reste plus qu'a attendre la validation de mon compte. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lui c est vraiment un crevard...

J adore sa réponses il faut que ça soit les traducteurs qui viennent sur le forum lui expliquer, C est surtout pas à lui d ouvrir le readme des jeux qu il vends, ou d aller demander sur la Traf.

 

Ouai, des gars comme ça faut se dire qu'il y en a plein ... Et le coup du "ba vazy fais nous des cartmods gratuit si t'es si gentil" c'est d'un ridicule  :-|

Bien entendu que je les fais gratos pour mes amis, mais jamais je ferai de cartmod à un gars comme lui  :-| ( et puis faudrait déjà que j'arrive à faire de beaux cartmods et pas des cacas de soudure partout  :mrgreen: )

 

 

C'est un mec qui se cache derrière des arguments bateau pour justifier se qu'il fait. Je viens de m’inscrire sur ce forum pour "dialoguer" avec lui et le mettre face à ces arguments !!!!!

 

Il me reste plus qu'a attendre la validation de mon compte. :twisted:

 

Attention ça va s'battez  :mrgreen:

 

 

j'ai même pas envie de lui répondre à celui-là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines traductions n'ont pas d'écran titre précisant quelle utilisation est tolérée par les traducteurs pour la simple est bonne raison qu'elles sont sorties avant que le cartmodding gagne en popularité.

 

Mais un coup d'œil sur les fichiers lisez-moi, read-me ne laisse pas de doutes quant au fait de vendre ces traductions.

 

Pour info, stephn a même tapé une dépression après avoir vu son travail sur parallel world vendu sous forme physique...

 

Gonflé le mec, bahamut aussi refuse que seiken 2 soit vendu.

 

Enfin bref un con, comme tant d'autres.

 

S'il veut vraiment se la jouer honnête qu'il contacte les auteurs des hacks, traductions qu'il compte vendre, voir un peu leurs avis... Comment ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...