Aller au contenu
SFC49

work in progress et Travaux Terminés

Messages recommandés

Salut,

 

Je voulais vous soumettre une idée pour le site:

 

Il serais bon à mon avis de faire une section work in progress et une autre section travaux terminés dans vos réalisations, cela permettrais de voir l'évolution des projets en cours et de les voir une fois terminés.

Si c'est un peut trop embêtant à mettre en place je propose aux membres de faire deux topics,

un topic pour les travaux en cours ( work in progress) et un autre pour les travaux terminés.

Pour plus de lisibilité il suffit de mettre [WIP] en début de titre pour les travaux en cours ( work in progress) et pour les travaux terminés [TT], c'est un exemple et le mieux serais d'avoir des sections dédié pour éviter de devoir nommé le topic ainsi. L'avantage d'une section work in progress c'est d'avoir des critiques et des conseils pendant le déroulement du projet sans avoir d'autres avis sur le travail terminé qui lui sera dans un autre topic (je sais pas si c'est bien clair ce que j'écrit).

 

Voilà en gros l'idée et de distinguer les travaux en cours des travaux terminés.

C'est bien sur une suggestion, à prendre ou à laisser ;)

Vos avis sur cette idée?

 

SFC 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrais qu'il n'y a pas foule, deux pages c'est pas énorme en effet.

Mais je voulais surtout souligner le bien fait d'une section wip, pour voir l'évolution et les méthodes de chacun c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que j'avais oublier les voleurs du net!

Avec un watermark sur les images ce n'est pas jouable?

Tu va pas me dire que les mecs sont capable de retoucher l'image et de virer le watermark à coup de tampons,

si ça ce fait c'est que c'est des grand malades!

Une autre solution dans ce cas serais de faire un watermark de plusieurs couleurs avec le texte bien collé pour les décourager.

Mais bon cela va bien gâcher la présentation, c'est vraiment dommage qu'il y est des crevards du net...

Je ferrais un essaye de watermark pour voir et je vous passerais le fichier pour tester si c'est jouable de le virer,

si j'arrive à faire un watermark suffisamment chiant à contourner je le ferais tourner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque de CCCProject, on apposait un Watermark bien laid en plein milieu du visuel. L'avantage : on ne pouvait que difficilement nous piquer le visuel. L'inconvénient : c'était quand même très moche.

 

L'autre option, meilleure à mon sens, c'est de baisser la résolution et la taille des images présentées et de prendre en photo les objets de travers. Plus c'est chiant pour le mec qui veut voler le visuel, moins il se fera chier.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...