Aller au contenu
nonosto

Présentation de Nonosto

Messages recommandés

Cheres amies, chers amis du forum
Pourquoi je me présente, bas tous simplement par politesse et puis pourquoi pas si une joli fille passe dans le coin...
Moi c'est nonosto.
je suis fan de street fighter (jusque là ras),de vieux jeux d'arcade à l'ancienne qui travaille les réflexes et notamment space harrier, le meilleure shoot de tous les temps. Bien sur tous les jeux d'arcade SEGA des 80's à nos jours et en particulier Shinobi, Out Run 1 & 2 (celui en 3D) et bien sur Daytona USA qui sera ma première arcade que je m'achèterai le jour ou je décrocherai l'Euro patate, ce qui n'arrivera jamais car je ne joue pas (histoire de probas).
Par dessous tous je suis le plus grand fan vivant de Super Mario (j'ai finit avec tous les épisode avec le max de bonus, niveaux cachés, etc...) et de tom Selleck (la je suis peut etre le dernier les autres mort de puis les 80's)
ma derniere lubis Virtual On avec twin stick j'en suis fan (qu'un jour qu'on invente les evangelion ou tout autre robot de combat je serais pret).
A part les jeux, j'aime la boxe thai (RIP ramon Dekkers) et je me suis mis un peu au free.
Dans la vie entre deux periode de chomdu, je remplace des prof d'éco malade en Lycée, sa met un peu de beurre sur les épinards en attendant de percé dans ma branche (pilote d'Eva, ou de Varitech...mais non sa n'existe pas encore), j'aime les probabilité (c'est pour cela que je ne joue jamais) et je me suis à la programmation en C++.
Voila si tu es joli, tu aimes les accros aux jeux au pif cassé limite un peu geek je suis ton homme.(a mon avis là je pense que vous savez ou je veux en venir les filles)

Mon inscription à ce forum est motivé par mon projet sur la création de l'emulation sur les dongle Chihiro
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en 2013 heu 2018

 

première fois que je vois ca sur un forum, tu n'as eu aucune reponse en 2013 a ta présentation, 

pourtant complete, et du coup tu as trouvé la jolie demoiselle accros aux jeux au pif cassé?

 

Sinon comme tu es fan comme moi de Street Fighter, je te recommande cet ouvrage 

203758IMG0325.jpg

 

754173IMG0326.jpg

 

Très bien réalisé, pas mal de truc sur la saga, sa création jusqu'au 5opus (SF 5), en passant par les episodes complementaire ( Alpha, EX, Zero,... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...