Jump to content
Sign in to follow this  
loader2006

MD2 et mono switch

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récement fait l'acquisition d'une md 2 mono switch et j'aimerais quelque info , quand je switch sur le 60hz pour les jeux l'écran saute saute sur le début jusqu'a ce que le jeux soit bien lancé puis se stabilise et ça marche sans soucis, est ce normal ?

d'accord , j'ai un peu demandé à droite à gauche et on m'a dit que sonic 1 par exemple sautait une fois au démarage sur l'écran sega, et c'est exactement ça qui se passe. Juste le jeu qui n'aime pas le 60hz ? parce sinon la console n'a rien et on peut jouer avec , enfin j'ai pas essayé des masses de temps j'avais peur qu'elle crame.

Fait une vidéo si tu peux.

Si tu switches à chaud c'est peut être normal que l'écran saute AU MOMENT OU TU ACTIONNES LE SWITCH.

Ta TV doit agit en conséquence et d'une TV à l'autre ça peut donner des résultats différents. Du coup la vidéo permettrait de savoir si c'est normal ou pas, parce que si une soudure était limite ca changerai la fréquence en cours de jeu, sans toucher à rien.

ah donc ça peut etre une soudure mal faite ? :D je vais les refaires ça m'apprendra à confier le travail à quelqu'un d'autre ^^' j'étais malade j'ai pas trop cherché .... , en gros j'ai rejouer à shinobi , le jeu saute en cours de route sans prévenir ^^'

Edit : bon ba refait mais ça fonctionne toujours pas ... ça saute toujours xD c'est sympa comme effet mais bon ^^

Sign in to follow this  

• Create New...