Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je lis UC depuis un moment déjà, belle mine d'informations plutôt bien faite, donc je profite de cette présentation pour remercier tout les contributeurs qui ont éclairé ma lanterne jusqu'ici, car c'est seulement maintenant que je m'y mets (au cartmodding et à la présentation :P )

 

En ce qui me concerne je suis un collectionneur multi plateformes, sans fanboyisme de marque, chaque support ayant de vraies perles qui méritent son attention selon moi (même le CD-i, en cherchant un peu, surtout si l'on est fan d'archéologie numérique et des impasses évolutives). J'ai pas mal de jeux mais je suis depuis peu dans l'impossibilité de m'acheter les jeux qui me manquent du fait d'une flambée des prix qui m'exaspère au plus haut point, et aussi parceque je voudrais jouir de perles en japonais, sans avoir à apprendre le japonais (si vous avez des boules de geisha en tête c'est que vous êtes un pervers et sur le mauvais forum).

 

J'aurai pu passer par un linker pour ces jeux  me direz-vous, ce n'est pas faux, mais l'idée même de bricoler mon propre jeu constitue à mes yeux un acte symbolique et bon, j'avais envie de tater du fer à souder. et étant très curieux, voilà quoi. On va pas épiloguer là dessus non ? Fallait pas demander de présentation, vous l'avez cherché ! On va arrêter là sinon je vais faire un pavé inutile ! Comment ça c'était déjà inutile ?

 

Bon alors "Bonjour".

 

et merci.

 

et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

 

Machine de prédilection oui et non, si je devais les placer par ordre de préférence je dirais ma NES et ma SuperNintendo, mais c'est le côté sentimental qui s'ajoute au plaisir de jouer, car à côté de ça je prends mon pied sur plusieurs autres machines, en ce moment je suis très PS2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...