Aller au contenu
rastakuere

Question sur la Onechip

Messages recommandés

Bon, je viens de consulter rapidement la datasheet de la 12f675 : apparemment c'est une 12f629 avec un DAC 10 bits en plus.

 

Donc avec un peu de chance le code MM3 donné par SkUnK au post #12 peut marcher, en espérant que le chip désactive de DAC tant qu'on ne lui dit pas le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm... j'aurais tendance à te conseiller du 12C508A ou du 12F508 alors (en DIP cette fois-ci  ;) )

 

Après, le CD de boot c'est pas la mort non plus.

 

De mémoire, il existait même à l'époque des softs pour patcher les isos afin d'avoir la bonne région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais pour le onechip, prends du 12F plutôt que 12C, ça marche pour le onechip et t'as le droit à l'erreur. En plus tu risques pas de te faire refourguer un chip sans oscillateur (sans /A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu un prix du même jus chez Radiospare particuliers.

 

Par contre de mémoire le seuil pour la livraison gratuite est moins élevé que chez mouser (mais faut commander le WE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

 

En tous cas si ça intéresse du monde, RS Particuliers a l'air de faire les frais de port gratuits le WE, sans minimum de commande. Je vérifierai demain pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé pour PIC 12F629 fonctionne sur PSONE mais je ne sais pas si les imports aussi.

 

http://kyorune.com/modding/article.php?id=79

Ce n'est pas le code de la one chip mais celui de "old crow": les premiers modchip.

 

Pour faire simple, les psone ont une protection de région supplémentaire au niveau du bios, donc il faut impérativement avoir 2 fils connectés sur le bios pour avoir du region free. Exit les montage 3-4 fils classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un code pour Onechip sur les pics récents qui traine sur Internet.

Aurais tu un lien, car jamais trouvé, je me demande si ce n'est pas une légende ce portage du code onechip sur 12F629.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo,

 

Je viens de burner le MM3 sur une 12F629 (première fois que je programme un PIC avec le GQ), et mise à part la position de merde dans laquelle il faut la mettre sur le ZIF, tout se passe OK, mais j'ai systématiquement à la fin un "Configuration vérification échouée".

Quelqu'un a déjà eu le souci ou a une idée ?

 

Thx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé entre temps...

Dans l'onglet "Configuration", après le chargement du .hex, faut mettre la catégorie "Reserved" sur ...Reserved...

Il ne le fait pas tout seul.

Et au final, plus d'erreur...

 

EDIT : Je viens de faire une 9XXX. Mais à l'aveugle dans le sens où je n'ai pas le câble vidéo.

Résultat : J'ai du me louper quelque part, car la LED additionnelle ne s'allume pas...

Par contre, un backup tourne sans s'arrêter, je ferai un feedback quand j'aurai trouvé un câble...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...