Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je m???appelle Jason alias Burglarr, 22 ans. Natif du Québec.

Je suis un fan de jeu rétro, j'ai commencé une collection d'une quarantaine d'items qui se concentre surtout sur la Super Nintendo. J'adore tous les RPG de cette console, j'espère en découvrir de nouveau que je ne connaîtrais pas.

Je me suis tout récemment acheté un équipement pour commencer à faire mes propres cartmod. Cela fait plusieurs années que je regarde certaines de vos créations (surtout celle de Kogami :P) et maintenant je me lance! (J'ai commencé mon premier Cartmod a un Eprom, mieux vaut commencer petit :P)!

J'espère pouvoir me joindre a votre grande communauté.

a bientôt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Et... encore de la SNES... décidément !

 

Par contre, j'ai une petite question qui me vient en te lisant : quels sont les prix du marché sur le continent américain pour les consoles ?

 

Par exemple une SNES avec manettes et câbles ? 

 

Je suis curieux de comparer avec ici où tout a flambé question retrogaming (faut compter facilement 40/50??? maintenant pour chopper une SNES).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur UC!

Je pense que le phénomène est mondial en ce qui concerne la flambé des prix sur le retrogaming, par contre selon les jeux et les consoles il ce peut que ce soit plus intéressent sur certain titre en US et vise versa en Pal et en Jap surtout en Jap!

Sinon pour information c'est 40/60 dollars pour une SNES en complète ou en loose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

suite a mon premier Cartmod, j'aurais 2 petites questions.

1- Est ce que la roms est important dans le choix lorsque qu'on fait un cartmod?

dans le fond si je prend une roms PAL et que je la place dans mon jeu NSTC, y aura t-il un problème.

2- J'ai fait un cartmod de Nightmare Buster et lorsque je démarre le jeu, j'ai un écran noir sans le son, qu'est ce que ça vous évoque ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...