Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Je me présente : Akira76 (non ce n'est pas mon département), qui commence à s'intéresser aux modifications de consoles en tout genre.

 

Pour l'instant à l'aide de ma matière grise j'ai fait :

- un modchip 50/60Hz pour master system1 et master system2 à base de pic12f629 (je n'aime pas trop dénaturer l'aspect extérieur de mes consoles, donc un switch était exclus)

- un modchip 50/60Hz Eng/Jap pour megadrive 1 également à base de 12f629

Rien de bien compliqué mais c'était déjà un challenge pour moi qui n'avait plus touché un multimètre et un fer depuis près de 10 ans.

 

Enfin, je suis tombé sur le formidable superCIC, et là, chapeau à celui qui l'a dévelopé, c'est une pure merveille, pas besoin de réfléchir, juste un peu de concentration pour lever les pins et souder à l'emplacement du CIC d'origine.

 

C'est donc tout "naturellement" que je me tourne maintenant vers le cartmod, déjà pour en comprendre les principes, ensuite pour compléter ma collection avec des titres introuvables (parallel worlds, somi2fr, etc), soit des titres aux prix abusifs (ok, c'est rare un chrono trigger US, mais de là à le vendre 200 à 300$, y'a un peu d'abus de mon point de vue...)

 

Voilà voilà, c'était ma présentation, joyeux hacking à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...