Aller au contenu
remy

Ultimate-SDK , l'IDE multi console pour le dev de homeBrew !!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voici la premiére release de mon IDE ( basé sur code::blocks ) multi console . Il regroupe tous les outils nécéssaire a la réalisation d'homebrew !!!!

 

bien sur il s'agit d'une premiére release donc soyez indulgent, il pourrait ( et c'est même sûr ) y avoir des bugs !!!Bonjour a tous,

 

Voici la premiére release de mon IDE ( basé sur code::blocks ) multi console . Il regroupe tous les outils nécéssaire a la réalisation d'homebrew !!!!

 

bien sur il s'agit d'une premiére release donc soyez indulgent, il pourrait ( et c'est même sûr ) y avoir des bugs !!!

 

n'hésiter pas a faire vos remarques sur des outils a ajouter par exemple ou tout simplement les probléme que vous avez a l'installation etc .....

 

Pour l'instant, il supporte la dreamcast ( non testé a 100% ) et la Snes ( tester pour compiler .sfc fonctionnant avec no$sns et donc sur le réel hardware ) .

 

- Merci a X-Death pour les tests

 

 

51f2cafce22f2_splash_1211.png

 

il s'agit d'un installeur en ligne !!

 

 

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme outil, je l'ai installer et j'ai créer un pti projet snes en quelques clic, compiler, un coup de run et hop le fichier .sfc est bien sorti. 

 

Bravo à vous,  il faudrait que je prenne le temps dans voire ça plus dans le détail, sinon aucun souci pour l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémy tu as utilisé la pvsneslib d'alek? Je demande car je n'ai pas vu de mention de lui ou de l'autre mec qui fait la lib MD. (Niveau respect c'est pas top)

 

En tout cas j'avais zappé ce projet, tu comptes le tenir à jour ton ide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour avoir remis les liens en download, mais existe t il un petit tuto d'install?

 

Pour l'instant j'ai mis le setup du 0.0.5 (Code Blocks et le reste) mais je ne sais pas que faire du Ultimate-SDK-LibDev.

 

Pour le reste, étant total noob avec ces outils, existe t il une doc dédiée ou qqchose, un truc, un rien de fond de pdf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...