Jump to content
shinzuka

GBS 8220 + LM1881N + megadrive probléme

Recommended Posts

j'aimerai savoir si d'autres personnes sur le forum  on bricolé comme moi cette board pour faire fonctionner  sa megadrive via un câble vga sur une tv lcd , je rencontre quelques souci avec ma megadrive pour certain titres comme bare knuckle II jap, l'image saute par moment pareil pour gunstar heros en version us, par contre je n'est aucun probléme avec earthworm jim euro en 60hz ou 50 et pareil pour street fighter II plus jap .

Ci dessous les photos de la board avec la péritel LM1881N et les plan que j'ai suivi.

img_2010.jpg

q5ra_schema-peritel.png

Peritel.gif

ouai je vais testé je mais je n'y crois pas de trop car tout les tutorial c'est avec le lm1881N.

l'idéal sa serai de mettre un interrupteur pour passer avec et sans le lm1881 mais je vois pas encore trop comment faire.

Heu, je sais plus trop en détails, mais la MD Française fait un traitement de signal dans le petit boitier à mi chemin de la péritel.

De mémoire, c'est pour ajuster les niveaux des signaux RVB et générer le signal de commutation.

Donc en partant directement de la DIN au cul de la MD, t'auras peut-être un meilleur résultat.

ouai je vais testé je mais je n'y crois pas de trop car tout les tutorial c'est avec le lm1881N.

l'idéal sa serai de mettre un interrupteur pour passer avec et sans le lm1881 mais je vois pas encore trop comment faire.

merci c'est exactement ce qu'il fallait faire j'ai remplacé le bouzin d'origine par mon montage et c'est bon !!

img_2011.jpg

• Create New...