Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

On se présente Gaëtan et Angélique, un couple fan de retrogaming et jeux en tout genre.

 

Nous possédons notre propre borne d'arcade que l'on a retapé et récemment nous nous sommes mis à faire des cartmods pour agrandir notre collection (a moindre coût surtout ^^)

post-5988-0-55682200-1376237234_thumb.jpgpost-5988-0-97041900-1376237216_thumb.jpg

 

Gaëtan s'occupe de la programmation et moi tous ce qui est retouche des étiquettes,...etc.

Voici la liste des jeux que l'on à déjà effectué grâce à l'aide du forum que l'on suit très régulièrement : 

- Mr Nutz 

post-5988-0-22042900-1376237072_thumb.jpg

- Illusion of time 

post-5988-0-83588200-1376237072_thumb.jpg

- Final Fantasy 4 (en français) 

post-5988-0-96233200-1376237073_thumb.jpg

- Another world

- Firemen

- Batman returns

- Final fight

- Pocky et Rocky

- Castlevania 4

- Nightmare buster 

post-5988-0-47577000-1376237071_thumb.jpg

 

Et pour ce qui est du matériel utilisé :

- Wellon VP 190

- Imprimante Canon pixma MG5450

- Massicot, papier autocollant microapplication, scotch cristal, ...etc.

 

Merci à vous pour toutes ces informations et pour continuer à faire vivre le rétrogaming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Intéressant le Wellon, je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde à en avoir ici. Ca peut être sympa de faire un retour dessus à l'occaz.

 

Pour le cartmod de Mr Nutz, j'avoue que perso je me serais pas pris la tête : on le trouve assez facilement pas beaucoup plus cher qu'une cartouche donneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soyez les bienvenus !

 

Vous vérifierez tout de même le FF4 Fr puisque ce dernier avait un joli bug quand monté avec la trad FR.

De mémoire, il manquait la dernière ligne dans la boite de dialogue...pas pratique...

Salut, merci

Au début du jeu il y a juste quelques parties non traduites mais tout le reste est bon.

 

 

Salut, 

 

Intéressant le Wellon, je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde à en avoir ici. Ca peut être sympa de faire un retour dessus à l'occaz.

 

Pour le cartmod de Mr Nutz, j'avoue que perso je me serais pas pris la tête : on le trouve assez facilement pas beaucoup plus cher qu'une cartouche donneuse.

Salut, après c'est vrai qu'il nous a coûté beaucoup moins cher car la cartouche de sacrifice coûte 50cts

En plus un ami a nous a fermé sa boutique de jeux rétro et nous en a donné quelques uns ^^

A l'occaz on fera un test mais c'est mal engagé pour le programmateur, il ne peut graver que des M27C801

 

 

 

 

Et un petit message général pour vous dire merci a tous pour votre accueil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...