Aller au contenu
jeje57

bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle Jérémy et je me suis inscrit sur ce site car j'ai vu pas mal de choses intéressantes tel le cartmodding, j'aimerais m'y lance dedans pour ma collection personnel :).

 

Et autrement j'aime beaucoup jouer a la SNES, Megadrive,master system etc...et sinon je m'amuse a modifier un peu les consoles comme changer la couleur, ajouter des leds etc..

 

voila j'espère pouvoir bien m'entendre avec tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous je vous remercie de cette accueil plus que chaleureux.

 

Donc pour les photos de mes "créations" j'ai mis ma snes repeinte en bleue métallisée et switcher j'ai prévu d'ajouter 4 leds multicolores au niveau du logo snes et il faut que je regarde car j'ai un petit problème graphique il y a des traits bizarre à l'écran.

 

J'ai mis ma xbox 360 en bleue métallisée aussi avec une pomme dans la coque je prévois de coller une plaque de plexi et de mettre une quinzaine de leds multicolores mais il faut calculez les résistances ^^"chose  j'ai quelques difficultés,ensuite il y a ma gamecube avec 4 leds multicolores pour le port manette je prévois d'en rajouter encore pour les cotés mais encore une fois les résistances doivent être calculées ^^"(j'ai mis des photos mais je ne sais pas si je peux mettre une petite vidéo pour montrer comment changent de couleur les leds).

 

Il y a ensuite ma megadrive switcher avec un simple changement de led je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement dessus.Et enfin ma nes avec une led verte je prevois de découper le dessus avec une forme sympa de coller du plexi et de mettre des leds multicolores  donc encore beaucoup de boulot :)

 

Et j'ai pas mis de photo mais j'ai switcher aussi ma master system. Si vous le souhaitez j'ai aussi fait une fausse borne d'arcade moi-même je peux toujours rajouter les photos.Je ne suis pas un pro non plus je dirai même plutôt débutant mais bon si vous pouviez me dire ce dont vous pensez de mes consoles customs cela me ferais plaisir :

 

)et je pense jeter un coup d'oeil sur le travail de MonsieurL et de superflanby car cela m’intéresse :) ainsi que le travail d'autres personnes car j'aime beaucoup voir ce que font les autres voila et désoler pour le méga post :)

post-6141-0-56123400-1379347619_thumb.jpg

post-6141-0-20815600-1379347621_thumb.jpg

post-6141-0-07417000-1379347623_thumb.jpg

post-6141-0-05055300-1379348784_thumb.jpg

post-6141-0-01785100-1379348789_thumb.jpg

post-6141-0-14347400-1379348797_thumb.jpg

post-6141-0-20580800-1379348805_thumb.jpg

post-6141-0-95669100-1379349577_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu, du tuning sur des consoles...

 

Il manque plus que le caisson de basses de 4000w sur la SNES, les paupières sur la 360, les flammes sur la NES et les jantes 19 pouces sur la megadrive !

 

C'est vrai qu'ici on est plus dans le "plus ça ressemble à l'original, mieux c'est". Mais chacun ses envies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...