Aller au contenu
william13009

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur les conseils d'un membre via un  autre site, je viens m'inscrire ici pour en apprendre un peu plus(voir carrément tout) sur le cartmod !

 

En effet, je suis collectionneur sur Snes et comme vous le savez, certains jeux sont pas très abordables :s

Ma curiosité ma emmenée chez vous et j'espère donc recueillir pas mal de réponses aux nombreuses questions que je me pose .

fiabilité d'un jeu cartmod, conception éventuelle(va savoir :p)

 

J'ai 31 ans et réside à Marseille

 

Au plaisir :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

 

Je me languis de pouvoir consulter les forums afin d'apprendre de nombreuses choses ^^

 

@ exocil: effectivement, je retrouve ici le même état d'espris que sur nintandbox et cela me motive pour venir régulièrement faire un petit tour sur ultimate console :D

 

@ MOnsieurL: Pour les annonce eBay, étant pas très doué (pour l'instant) avec les logiciels de retouche, je fais mon maximum pour dénoncer ces vendeurs qui plombent le moral à toute la communauté  travaillant pour sauvegarder ce patrimoine, en particulier y(oyo) qui appel à l'aide!

 

Je me suis donc proposé pour faire le gendarme :p

 

J'ai pu constater que vous avez ici le même problème avec les cartmodeurs qui prennent les informations sur votre site afin d'en faire un commerce...

 

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC!

J'aimerais bien voir ton annonce ebay stp.

 

Bienvenue sur UC!

J'aimerais bien voir ton annonce ebay stp.

Salut retro, l'annonce que j'ai publié est celle ci ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161122737050&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...