Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien moi quand je fait "plus d'options de réponses" et que je veux joindre des fichiers il est écrit:"Vous pouvez envoyer jusqu'à 165,7 Ko de fichiers (Taille maximale d'un fichier: 165,7 Ko)"

 

Tu as fait comment pour mettre ta photo? Moi avant j'y arrivai avec les pièces jointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé !

 

Par defaut les membres ont 40mo d'alloués (bein suffisant dans 99 des cas), donc ca veut dire que t'as bouffé tout ton espace dispo (je me demande ce que tu as pu mettre comme fichiers...)

 

J'ai passé la limite à 100mo (par contre j'irai pas au délà car y'a quand même +600 membres dans le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est que cette NintendoBox ? :ph34r:

Apparemment on peut mettre plein de jeux dedans, mais ça a été produit pour une raison particulière ?

En tout cas, je découvre de nouvelles chose tous les jours ici ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est une unité que tu avait dans  dans les hôtels les clients pouvaient l'utilisé grâce à un monnayeur . 

 

Pour en savoir un peut plus :

http://gaming.wikia.com/wiki/Famicom_Box

 

 

Vraiment un belle objet, complet et vraiment propre, sa doit faire son poids tout de même.

 

Sa me fais penser un peut au Nintendo M82 que voici : 

post-5508-0-35585100-1388428967_thumb.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme machine ! 

 

Pour ma part , la dernière chose en date c'est la restauration complète d'une Sega Naomi que j'ai dédié à ikaruga ( qui tourne sur une cartouche convertie par nos soins ).

 

comple10.jpg
 
Je n'ai pas de photos détaillées de l'état de base mais elle était dégueulasse ( comme la majorité des naomi ) 
 
 
J'ai fait sabler et peindre l'intérieur et l'extérieur de toutes les parties métalliques ===> Plus beau que neuf 
 
Pour ce qui est des parties plastiques , tout a été remastiqué , renforcé à la fibre de verre , peint intérieur et extérieur , vernis .
 
Il me reste que les covers legs en alu que je dois traiter ( décapage complet + pose d'un vinyle 3m alu brossé pour avoir l'effet jap ) et mettre un nouveau marquee holder ( coin cassé )
 
Le pannel est full sanwa neuf 
 
L'écran est réglé au poile ( pas de problème de géométrie , tous les gains et cut off du rgb sont ok )
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu ne l'as pas rabaissé comme une net city ?

 

Non pas celle là car lorsqu'elle se retrouvera dans ma nouvelle gameroom , ça sera aux cotés des autres bornes ( racer et Naomi Upright Uk shooter ) puis  j'ai déjà une new net city :)

 

En plus j'ai dans l'idée de monter le kit de subwoofer de crazy taxi qui se place entre la base et le panel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...