Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis également le projet UniversalPPU, qui semble en bonne voie. En fonction du résultat, ma Twin Famicom en recevra

un exemplaire ^^

A mon avis côté tarif, on sera dans les mêmes eaux que le kit NesRGB de Tim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par les Famicom BOX, je connaissais pas :o

 

Pour ma part depuis que je me suis remis à la SNES, j'ai commencer par le Super UFO pro 8 mais j'ai des soucis de sauvegardes, elles fonctionnent pas à tous les coups... ce qui est très embêtant pour les RPG.

 

 

Sinon ma petite liste de jeux reçus dans le mois de janvier : 

 

B.O.B - Busby - Cool Spot - DK - Illusion of Time - Le roi lion - Mr.Nutz

 

J’espère agrandir ma collection mais au prix que ça coûte maintenant je m'attendais pas à ça, on vas donc  y aller tranquille :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tien ne fait pas parti des exemplaires buggés ?

 

Si, j'ai d'ailleurs fait la mise a jour du CPLD ce matin. Une fois fait, tout fonctionne correctement.

Sinon, le RGB sur Famicom : :wub:

Je suis vraiment bluffé par le travail de Tim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire coté investissement sérieux t'as le sd2snes. pour commencer, c'est vraiment le top des linkers

 

Oui c'est vrai, mais il présente un certain coût comparé un S.UFO.P.8 et je suis pas fan qu'ils détruisent des jeux SNES pour fabriqué ce linker.

 

Le Super UFO Pro 8 je l'ai pris dans un premier temps pour me faire tout les jeux pour lesquels j'était impatient de joué :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, le "prix forum" est pour beaucoup de sites qu'un concept...

Je ne connaissais pas la côte du Light Phaser, mais quand j'ai vu l'état, j'ai eu un coup de coeur !

Et l'avantage d'une boutique est que tu peux regarder l'état du produit avant achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel état et le prix est correcte par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude, perso j'y vais plus trop dans les boutiques du centre de Nantes, j'en ai marre de me faire racketter le park mètre :-( sans parler des rayures sur la bagnole quand aux parking moto, ils sont justes assez large pour rentrer des scooters ou des vélos.

 

Désolé pour le hors sujet mais le centre de Nantes ça m'énerve et encore je vous épargne les sans uniques, les travaux en permanence et plus généralement tout ce qui a été fait les dernières années pour forcer les gens à utiliser les velib et les transports en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste recu du Japon.

Un membre de master system france (Pstylez) m'avait offert à noel un jeux GameBoy jap en petite boite boite métal (pour un evenement que l'on a appelé "secret santa" où différents membres s'offre des jeux pour noel)

 

attachicon.gifDSC01310.JPG

 

Il m'avait offert la boite GB "violette" et j'ai entrepris de trouver les 8 autres (il y en a 9 en tout), chose presque faite car en 1 mois j'en ai trouvé 6 sur YAJ (pas tres cher à l'unité entre 4 et 10€)

2 jeux FC pour du mod, et un jeu hucard histoire de ^^

 

c'est une super série, j'ai réussi à avoir les 9, le same game je le vois pas passer souvent, il te reste le pc genjin et un bomberman :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ce sujet sur les derniers achats, je viens de lire tous les posts et de regarder toutes les photos. Les boites jap sur quand même plus sympa que les boites eur je trouve. Sinon j'ai trouver les "box" nes et snes trooop cool. J'ai envi d'en trouver une pour le mettre dans le foyer où je travail.

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le prix risque de te refroidir, et encore faut-il en trouver !

 

Wé j'imagine bien mais bon ça coûte rien de rêvé ^^. En attendant ce miracle je me contentrais de mon projet d'installer une borne en accès libre (ce projet avance doucement mais pourrais ce réalisé fin 2014).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrivée du jour :

A gauche, un jeu qui sera mon prochain projet de traduction et à droite, du "consommable" :P

 

Je suis surpris à chaque fois par l'état des jeux japonais, quelque soit leur prix...

 

140224073510936617.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...