Aller au contenu

Messages recommandés

Nous sommes sur un site de cartmodd, il ne me semble pas impossible d'en faier une repro pour y jouer et de laisser l'original dans son sarcophage !

 

Sinon de mon coté, je n'ai rien acheté, mais je me suis vu offrir un accessoire bien old-school pour service rendus a la nation.

 

post-4956-0-10276000-1407649181_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mange les cartouches d'une drôle de façon  ta N64 Red :blink:

 

c'est aussi se que je me suis dit lol

 

Nous sommes sur un site de cartmodd, il ne me semble pas impossible d'en faier une repro pour y jouer et de laisser l'original dans son sarcophage !

 

Sinon de mon coté, je n'ai rien acheté, mais je me suis vu offrir un accessoire bien old-school pour service rendus a la nation.

 

attachicon.gifP090814_17.360002.JPG

 

c'est pas faux mais je crois que c'est beaucoup trop compliqué pour moi lol je prefere deja essayez de commence par les boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mange les cartouches d'une drôle de façon  ta N64 Red :blink:

Il s'agissait surtout de distinguer le brave CD64 Plus en dessous de la 64.

La cartouche "a l'envers" est uniquement la pour son CIC, la rom elle est envoyé depuis le CD-Rom vers le port d'extension de la 64.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes dernier achat

post-6356-0-60827600-1407768052_thumb.jpg

post-6356-0-64799200-1407768111_thumb.jpg

enfin un zelda fr 60hz

post-6356-0-30555400-1407771645_thumb.jpg

post-6356-0-09667200-1407771687_thumb.jpg

Un joli Pack Killer Instict a present complet, le brocanteur était sur le point de jeté la boite , il venais de vendre la console en loose , donc moi je me suis gentiment proposé de le soulagé de cet encombrant carton avec dedans notice et polystyrène intacte  

post-6356-0-58283300-1407771732_thumb.jpg

Une toute petite Sega pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila en attendant deux trois bricoles du soleil levant, faut bien s'occuper !

 

p1130741.jpg

 

deux, trois jeux PS2 fr.

 

p1130742.jpg

 

un jeu MD et surtout le superbe fifa street 2 !!!

 

p1130743.jpg

 

et une petite tuerie simple ou tu restes des heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo c'est mieux que de longues explications :D

 

Je parle de ça:

 

post-6269-0-54870800-1408036638_thumb.jpg

 

Il me manque la N°7 et je ne sais pas si à la base ça s'arrête bien à 8?

 

Édit:

 

En fait, c'est pas la même version que j'ai, c'est surement pour ça que le contenue n'est pas le même :P

 

post-6269-0-85968500-1408037397_thumb.jpg

post-6269-0-27277600-1408037402_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'ai aucune fiche de ce genre.

 

Bon, après avoir testé : la mega loose...

Dès qu'on met un jeu à sauvegarde (genre secret of evermore) : poufff, les sauvegardes disparaissent. Et dès qu'on enlève l'action replay, les sauvegardes réapparaissent (sauf celle faite lors de l'utilisation de l'AR).

 

Du coup, ça perd de son intérêt... c'est comme si l'AR désactivait la fonction de sauvegarde des jeux, quelle déception... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca soit etre le meme souci que sur megadrive on ne peux pas sauvegarder si on utilise la cartouche de cheats. Ca a l air d etre la première version que vous avez la mk1 il faut voir si avec la toute dernière mk3 ils n y a pas quelque corrections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Exocil, Rockman 4 tout complet... ça laisse rêveur!

Par contre je ne connais pas le jeu Super Famicom (DoReMi Fantasy visiblement...). C'est quel genre? On dirait Oui-Oui sur la boite :D

C'est à mes yeux un des meilleurs jeux de la SFC, un mix entre Megaman, donkey kong country et super Mario 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...