Aller au contenu

Messages recommandés

bjr ou bsr a toutes et tous

donc pour moi mon dernier achat est un moonwalker arcade

les deux dongeons et dragon cps2

un dbz superbutoden 3 et un r type un final fight sfc neuf

un robo army neo geo aes

je refait toutes ma collec sfc apres lavoir vendu la connerie de ma vie

mais je cherche que des jeux neuf

voila je pense etre bon pour ce mois si a attendàt de recevoir mon colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

mes derniers achats (ce matin en vide grenier). Ca devient très difficile, beaucoup de gens qui achetent / revendent dans la foulée avec des marges folles ... heureusement, j'avais décidé de ne pas dormir :) ... mais les meilleures affaires ont été faites au niveau de la cuisine et des fringues, mais pour le coup, c'est pas trop le sujet du forum :)

 

post-6663-0-31342300-1410689772_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une petite broc après la piscine :

 

post-6551-0-14494000-1410860201_thumb.jpgpost-6551-0-56900100-1410860220_thumb.jpg

 

le tout pour 16€ avec un tee shirt Agnès B (made in France) pour une fois un vrai !!! 1€ pour ma nièce japonaise de 3 ans. kdo pour mon voyage de novembre. et un god of war promo cd.2€

 

 

post-6551-0-14743700-1410860353_thumb.jpg

20€ le tout à mon corse préféré !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières babioles achetées (entre 5 et 10€ à chaque fois), avec quelques bon vieux donneurs GB ^^

post-5150-0-79687300-1410963572_thumb.jpg

 

content pour le prinny qui est neuf sous blister

j'ai le Ultimate Ghost en double, le 1er que j'ai a une saloperie d'autocollant de magasin type "cash machin", collée très intelligemment direct sur la jaquette (et non sur le plastique de la couv comme tout le monde ferait...put** faut vraiment etre con.)

Acheté 2 Tales à la suite (vu le prix), ca pourra toujours servir a une future vente ou échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whou, Exocil, tu dois avoir la gaming room qui équivaut à la chambre dont rêvaient les joueurs de consoles au début des années 90...

 

C'est beau... :wub:

J'essaye surtout de faire la game room dont moi je rêvais dans les années 90 et plus encore :P

 

Arf, j'avais pas vu à l'époque, sur la cinquième photo, on voit un personnage très apprécié du zzoomm ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier achat qui date de quelques semaines (pour faute de maladie, de flemme, de "y pleut j'ai pas envie d'aller en brocante pour trouver des game boy toutes mouillées") :

 

un game & watch Zelda (en loose) en bon état.

 

Bon 70€, moyen de trouver moins cher en cherchant sur le net, mais c'était dans un magasin juste en bas de mon bureau donc sans frais de port... Et puis ca fait un bout de temps que j'en avais envie :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qu'a reçu son gros colis de donneurs SFC de la part de Reaver7 ?

 

C'est KRAZY P !!!

 

post-6149-0-74348300-1411142867_thumb.jpg

 

3kg la bestiole quand même. C'est du lourd !

 

 

Voilà le résultat une fois déballé :

post-6149-0-69618800-1411142871_thumb.jpg

 

56 joilis jeux à sacrifier !

 

 

J'ai l'impression qu'un paquet ne sont pas dans la base...

 

Maintenant, l'étape relou : ouvrir tous les jeux qui ne sont pas dans la base pour les trier (et accessoirement contribuer à une belle mise à jour de la base).

 

Heureusement, j'ai 2 linkers qui vont me permettre d'identifier les jeux les plus obscurs dont le titre est écrit en japonais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qu'a reçu son gros colis de donneurs SFC de la part de Reaver7 ?

 

C'est KRAZY P !!!

 

attachicon.gifDSC_1489 (Medium).JPG

 

3kg la bestiole quand même. C'est du lourd !

 

 

Voilà le résultat une fois déballé :

attachicon.gifDSC_1490 (Medium).JPG

 

56 joilis jeux à sacrifier !

 

 

J'ai l'impression qu'un paquet ne sont pas dans la base...

 

Maintenant, l'étape relou : ouvrir tous les jeux qui ne sont pas dans la base pour les trier (et accessoirement contribuer à une belle mise à jour de la base).

 

Heureusement, j'ai 2 linkers qui vont me permettre d'identifier les jeux les plus obscurs dont le titre est écrit en japonais !

Cool c'est un krazy P(aquet) ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

J'ai fini de tout ouvrir et petite déception : seulement 8 jeux highrom dans le lot... Et pas un seul en 1 mask rom + save

 

Y'a quand même 2 jeux SA1 !

 

Edit : je viens de retomber sur le topic de Skunk sur la conversion lo<>high. Qqun a testé avec une save au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

J'ai fini de tout ouvrir et petite déception : seulement 8 jeux highrom dans le lot... Et pas un seul en 1 mask rom + save

 

Y'a quand même 2 jeux SA1 !

 

Edit : je viens de retomber sur le topic de Skunk sur la conversion lo<>high. Qqun a testé avec une save au final ?

 

Non toujours pas test avec save, moyennant modif du mad1 pour le configurer en hi ça devrait marcher.

Sinon pour identifier le nom de tes jeux à partir du no shvc écrit sur le sticker il y a la bonne master list SFC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas test avec save, moyennant modif du mad1 pour le configurer en hi ça devrait marcher.

Sinon pour identifier le nom de tes jeux à partir du no shvc écrit sur le sticker il y a la bonne master list SFC

Avec le nombre de jeux lorom à save que j'ai récupéré, je vais me faire une petite cartouche de test lorom à save, comme ça on sera fixés !

 

Et merci pour le lien, ça va me gagner du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...