Aller au contenu

Messages recommandés

Skunk, pour ton colis, j'suis sincèrement désolé j'ai fait au mieux. Si tu veux je vous en renverrai à tous (pas de jaloux) quelques uns dés que j'en récupèrerai.

Hein, j'ai rien dit sauf que j'étais pleinement satisfait.

Tu as du te tromper de pseudo. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, j'ai rien dit sauf que j'étais pleinement satisfait.

Tu as du te tromper de pseudo. :mrgreen:

Et si c'est moi que tu visais reaver7, t'inquiète pas, c'est le jeu de l'achat en vrac.

 

En plus, on est à 2 doigts de trouver une méthode pour passer des jeux Hirom sur des PCB Lorom : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17091-jeux-hirom-sans-save-sur-pcb-lorom-avec-1-redirection/page-2?do=findComment&comment=180365

 

Si ça marche, y'aura plus de souci ! (notamment pour le mod qu'il me reste pour toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LOL

 

Moi, j'ai ça à la maison : 

 

post-6149-0-39052500-1411387423_thumb.jpg

 

Et ouioui, c'est un vrai, datant de 1968. T'a encore le monnayeur à 1F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe le Bonzini, en plus il est en super état, ça me rappelle aussi le lycée. Tu l'as payé cher si c'est pas indiscret (aucune idée de ce que ça peut valoir).

 

Un pote en a aussi un dans sa cave mais c'est un modèle sans cendar (5point :mrgreen:) et sans monnayeur.

 

Le jour ou j'aurais ma big gameroom j'aimerais en avoir un à coté d'une belle astro city (ou équivalent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'en ai cherché un pendant un moment et j'étais un peu découragé par les prix du bon coin : 800€ pour un truc dans un état pourri, plus de 1000€ pour un état correct (ça vaut 1500/2000€ neuf)

 

 

Et en fait, je traquais à mort LBC il y a 2 ans et je suis tombé dessus... Y'avait même pas de photo, juste "babyfoot de bar avec monnayeur, bon état ... 300€"

 

J'ai appelé et c'était un petit vieux qui avait ça dans son garage. Par contre les premiers bonzini, pas de marque apparente (ça m'a été confirmé par la suite par Bonzini) , et le petit vieux pouvait pas m'en dire grand chose.

 

J'ai joué quitte ou double, je suis allé le chercher dans les landes (de Bordeaux, un peu loin mais bon...) et très bonne surprise à l'arrivée !

 

Dessus, j'ai juste changé un palier, les poignées rondes et repeint les joueurs à la peinture à maquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au  fait, pour revenir sur le (hors)sujet, quand je suis allé chercher mon bonzini, le papy avait aussi à vendre un flipper électromécanique, pour 1000€ de mémoire, en super état... 

 

Bon sang, j'aurais eu la somme et la place chez moi ...

 

 

J'avais pris quelques photos (pour les amateurs)

post-6149-0-39402900-1411485250_thumb.jpg post-6149-0-02002100-1411485252_thumb.jpg

post-6149-0-53754000-1411485253_thumb.jpg post-6149-0-12435100-1411485255_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...