Aller au contenu

Messages recommandés

Joli KrazyP.

 

J'ai vu Megaman X et X2 en boite (état moyen) ce midi. Le 1 était à 80, le 2 était à 200...

Vous pourriez me dire combien ca vaut d'habitude?

 

 

Je me suis juste pris Dragon Quest VI et V en boite bon état. 20€/piece.

Peut-être un petit peu cher pour du Super Famicom (?), mais ca fait un bout de temps que je voulais les voir à coté de mon Chrono Trigger...

 

Y'avait aussi Bahamut Lagoon, Final Fantasy Mystic Quest, les Romancing Saga et Seiken Densetsu 2. J'ai hésité...

 

 

Brocante dans mon patelin ce week-end. Juste trouvé une PSone, une 64 et j'ai failli me bastonner avec un mec qui n'a pas apprecié que j'éternue derrière lui (c'est pas une façon de parler) alors qu'il regardait un stock de jeu ps3... Le mec s'est barré et a fait demi-tour plus loin pour revenir me menacer de me casser la figure la prochaine fois qu'il me verrait sur une brocante. Je lui ai juste demandé pourquoi il essaierait pas tout de suite pour voir, je crois qu'il s'attendait pas à ce que je réponde.

 

Tout ca pour dire que non seulement je trouve plus rien en brocante dans mon coin, mais qu'en plus ca devient dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli KrazyP.

 

J'ai vu Megaman X et X2 en boite (état moyen) ce midi. Le 1 était à 80, le 2 était à 200...

Vous pourriez me dire combien ca vaut d'habitude?

 

 

Je me suis juste pris Dragon Quest VI et V en boite bon état. 20€/piece.

Peut-être un petit peu cher pour du Super Famicom (?), mais ca fait un bout de temps que je voulais les voir à coté de mon Chrono Trigger...

 

Y'avait aussi Bahamut Lagoon, Final Fantasy Mystic Quest, les Romancing Saga et Seiken Densetsu 2. J'ai hésité...

 

Je suis devenu commissaire priseur ? mince alors !  :P

 

 

Déjà, les MMX, c'était de l'européen ou du jap ?

 

Car un MMX2 jap en boite c'est 6000 yen sur japangamestock (dans les 45€) : http://www.japangamestock.com/buy_video_games.php?products_id=9026

 

Par contre si c'est un européen, ça vaut beaucoup plus...

 

 

Pour les dragon quest, t'as par exemple toujours le V toujours sur JGS pour 1700 yen (dans les 13€) : http://www.japangamestock.com/buy_video_games.php?products_id=4124. Donc si on compte le port, 20€ c'est pas déconnant, à voir ce qui peut se trouver sur Ebay.

 

 

PS : "Joli" ? ça se voit que tu m'as jamais vu ...   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voulais pas abuser en demande une estimation. C'était juste si quelqu'un savait, comme ca là tout de suite :(.

Désolé.

 

T'inquiète, ça me dérange pas  :P, sinon j'aurais pas répondu ni moins cherché.

 

C'est juste que je suis certainement pas le plus qualifié ici pour ce genre de questions  :ugeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de vide greniers à St Malo ... + belle ville du monde, mais alors t'oublies les gens qui ont acheté des jeux video :)

 

10541905_10152665339721539_6599626870609

 

(je ne compte pas les gens qui te balancent toutes les 2 secondes "j'ai vu sur ebay, j'ai vu sur le bon coin" et qui t'annoncent des jeux à 5 euros pres proches du neuf)

 


ainsi qu'un achat ebay

 

920972_10152669384596539_559150766818886

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais j'impression qu'à l'époque ils ont voulu détourer avec un équivalent de Paint ... pour l'histoire, il n'y a actuellement que 3 jeux en Blue Box Sleeve ... ce jeu existant uniquement en "Classics" ... je suppute une erreur réelle de graphisme à l'époque, et qu'ils ont tout détruit pour éviter de se faire lyncher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy!!!!! Alors en rentrant du taf, j'ai fais un petit détour chez une personne qui a mis cette annonce sur le boncoin:

 

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/712993235.htm?ca=21_s

 

et en rentrant, j'ai trouver un colis de la part d'une personne sur gamekult qui venait d'arriver avec le pad NES en boite :D

 

J'ai commencés a néttoyer le tout mais je resiste pas de vous montrer déjà ça :

 

post-5057-0-10162200-1412283775_thumb.jpg

 

Suis trop a fond comme un gosse a noel comme je disant au potos sur le tchat ^^!

 

( et en plus, j'ai trouver comment mettre des tofs sur le forum, voila une bien belle journée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain dans l'excitation, j'avais pas vu le post d'Exocil O.o! Il a envoyer du pâte lui  lol jolie. Je dois paraitre con a coté de sa borne lol

 

Jolie, bravo a toi et je rejoint William, doit plus rester grand chose là dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le zapper est PAL mais été dans une version allégé de la console si je dis pas de bêtises. J'ai d’ailleurs couru après un bon moment pour en trouver un car l'autre a l'époque été plus "in" et le tout gris avait moins de succès. Du coup, il est devenu plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que je n'ai pas grand chose a présenter en ce moment (en mode mod foireux et Cie) et dans l'attente de quelques petites pupuces de chez Buy...

 

Voici mes dernières acquisitions en état relativement incroyable (hormis ce maudit colis GB qui a eu un coin abimé pendant le transport ...Grrr)

 

une Nes + mario et une GB le tout en PAL FR.

 

 

post-6191-0-58879100-1412337587_thumb.jpg

 

post-6191-0-00212300-1412337676_thumb.jpg    post-6191-0-21600200-1412337748_thumb.jpg

 

ça fait plaisir a voir ...  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...