Aller au contenu

Messages recommandés

J'estime les avoir eu pour un prix correct.

Je suis nostalgique, c’était le pack GB de mon enfance aussi , comme bcp d'entre nous je pense.

je bloque dessus depuis tout a l'heure, aah la contemplation ... pas besoin d'aller au musée ou en galerie  :mrgreen: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu récents MR citron !! moi idem avec la boite de cho makaimura en SFC ! pas besoin de jouer même ! pour me rappeler comment je l'avais kiffé ce put*** de jeu à l'époque ! ya preceque 20 ans !!!! sa passe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon modeste arrivage du jour (4 arrivages en fait) :

 

post-6149-0-54022200-1412367414_thumb.jpg

 

1 wildtrax et le mario kart arrivent directement du japon, achetés sur Ebay le 26/09 et reçu aujourd'hui !!!

 

Sinon, le Rockman X3 est bien arrivé, il n'attend plus que son mod en Megaman.

 

Ensuite, 2 Wildtrax, dont 1 que je viens de modder en Starfox 2, via un des protos TSOP/SOP32 d'Ichi.

 

Et enfin, une master system 2 en loose, soit disant HS, mais une fois le connecteur A/V ressoudé, marche parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous avez tous de belles collections de consoles et de cartouches !!!!

Je fais piètre figure avec ma SNES et mon Mario Allstars :(

 

Vivement que je recoive mon Super Mario Bross.

J'aurai 2 cartouches (Wouahhhh)

Le début d'une collection ;)

 

Bonne soirée à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon cash. Le mec rajoutait un 1 à tous les prix ... du coup je lui ai dit "comme j'ai vu ceux là au prix que vous n'avez pas encore modif, vous pouvez me les laisser ?" il a tiqué pis m'a dit "ouais bon OK".

Du coup, tous les jeux DC à 2,90 .... donc mini 12,90 à partir de demain. Bien bien bien.

 

post-6663-0-72440800-1412612845_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mon vieux VHS Sony 6 têtes qui dort chez mes parents et j'y vais à la fin du mois ... si ça peut dépanner.

 

Sinon, si c'est comme la VHS de promo de la SNES, y'a peut-être déjà eu des dump sur Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krazyp, ça serait sympa, j'ai pas vu de vidéo promo sur aucun site pour le moment.

 

http://mdo.mogkupo.free.fr/FFETP_FE5.html

 

Le script du jeu à été traduit sur papier, reste à trouver de courageux hackeurs (les pointeurs sur ce jeu font mal à la tête, j'avais trouvé tout à fait par hasard ceux du prologue, mais on a aussi du code en plein milieu du script, mais je n'ai pas eu le courage d'en faire de l'analyse.

 

Cool will, c'est un classique sur SNES, mais tu ne t'étais pas refait la boîte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krazyp, ça serait sympa, j'ai pas vu de vidéo promo sur aucun site pour le moment.

 

http://mdo.mogkupo.free.fr/FFETP_FE5.html

 

Le script du jeu à été traduit sur papier, reste à trouver de courageux hackeurs (les pointeurs sur ce jeu font mal à la tête, j'avais trouvé tout à fait par hasard ceux du prologue, mais on a aussi du code en plein milieu du script, mais je n'ai pas eu le courage d'en faire de l'analyse.

 

Cool will, c'est un classique sur SNES, mais tu ne t'étais pas refait la boîte?

Le plus compliqué va etre de récupérer physiquement la k7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool will, c'est un classique sur SNES, mais tu ne t'étais pas refait la boîte?

Oui, je me suis fabriqué la boite custom que Spiral a réalisée, mais au prix où j'ai trouvé le jeu complet j'ai craqué direct :P

 

Du coup, j'ai un cartmod de ce jeu, je sais pas ce que je vais en faire :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit lot sympa: quelques jeux dont certains sous blisters (encore des doublons dans ma collec :P), des boitiers de protections Game Gear et une Nintendo Nes soit disant pour pièce ;) elle clignote quoi :lol: enfin il lui manque quelques visses.

post-6259-0-89595400-1412762902_thumb.jpg

post-6259-0-78760800-1412762906_thumb.jpg

post-6259-0-66367900-1412762910_thumb.jpg

post-6259-0-41099500-1412762914_thumb.jpg

post-6259-0-31346100-1412762918_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...