Aller au contenu

Messages recommandés

@ppz  : prend le donc en version française et fait switcher ta snes par FFVI Man pour avoir le 60htz ;)

 

Mon dernier achat, c'est un jeu de la licence Zelda, mais que les "fans" de Zelda ne connaissent généralement pas. D'ailleurs les "collectionneurs" de Zelda le possèdent rarement, alors qu'il s'agit d'un authentique spin-off de la série, donc il devrait faire partie de leur collection.

 

Le 1er opus est sorti en Europe mais a été boudé par le public et s'est retrouvé bradé (la honte pour nous consommateurs européens haha!). Le second n'est du coup sorti qu'au Japon, et c'est ce dernier que j'ai acheté.

 

Vous avez deviné de quel jeu il s'agit ?

 

Toujours pas ? Bon indice ! Ca raconte l'histoire d'un gros loser sapé en vert qui se prend pour une fée dans les Zelda (et qui cherche l'amour).

 

Oui ! Voilà il s'agit de Tingle RPG 2 ! Aka Tingle's Ballon trip of love. Chopé pour 10 euros en boutique à Paris :D Content, ça faisait un bail que je le cherchais :D !

 

Bon j'arrive pas à insérer d'image chopée sur le net pour illustrer mon achat par contre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ours : des bugs ? je les ai pas remarqués perso (mais bon je suis pas un PGM à MK Snes, mais c'est possible si le jeu a été optimisé un petit peu à l'époque pour le 50hz).

 

@william : oui c'est celui-là :D j'adore déjà ce jeu haha venant de Nintendo une telle jaquette est déjà épique en elle-même :P

 

J'ai failli craquer aussi pour un autre spin off, de la série dragon quest cette fois : il s'agit des spins off action rpg ayant pour héros les slimes. j'ai le 2, sorti sur DS, (DQ Heroes: rocket slime est son titre US, en jap ça doit être slime morimori 2 ou un truc dans le genre). Donc là j'ai failli craquer pour slime morimori sur gba, mais avec Noël et ses dépenses qui approchent, je me suis réfréné :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Moi j'ai pensé direct que ce serait la tête qu'aurait un enfant conçu par Spiral et toi (si c'était possible, et du coup, heureusement que non, hein ^^)

Je confirme les dires d'exocil, il a le même nez que toi will!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a le même fournisseur pour les couches des bébés :mrgreen:

 

Sinon, sympa tes nouvelles merdouilles...

 

..................

..................

................

............

..........

....

..

.

.

.

.

.

ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Dieu

Petit teste ce matin avec le Sony PVM reçu en cadeau hier, comme tout ou presque est en carton, j'ai pas trouvé grand chose à lui brancher du coups, j'ai testé une simple Nes et une Super Nintendo, le rendu est absolument magnifique. 

post-6259-0-32062600-1417948038_thumb.jpg

post-6259-0-00418800-1417948042_thumb.jpg

post-6259-0-65337900-1417948207_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un waterblock (pour du water cooling) de carte graphique, une radeon 7970 si j'en crois ce qui est écrit :)

Ou alors je me plante complètement ^^

t'aurais bien raison...

 

ptain exocil s'te vitrine... et bon sang le pvm la connectique derrière ! impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quoi lt ?

Salut Tom,

 

Pour te répondre ,il s'agit un waterblock qui permet de refroidir la carte graphique du PC par eau.

 

Sur ma machine je possède 2 cartes graphiques identiques dont une déjà en watercooling.Mon soucis s'est que comme les cartes sont très imposante.La seconde chauffe beaucoup plus vite étant casi à fleur de l'autres donc les ventilateurs ont du mal à évacuer l'air chaud.Avec ce waterblock ,mes 2 cartes seront refroidit par eau et plus de soucis de chauffe et aussi less booster beaucoup pluss heut en fréquence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...