Aller au contenu

Messages recommandés

pour faire le meme que dg44 faut se baser sur un slots MV2F, y'a déjà le carter metal.

les 4 et 6 l'ont également.

le gros avantage étant que les ports manettes sont déjà présents sur le carte mere (ainsi qu'un port pour les memory card de mémoire)

et aussi le son stéréo sans modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire le meme que dg44 faut se baser sur un slots MV2F, y'a déjà le carter metal.

les 4 et 6 l'ont également.

le gros avantage étant que les ports manettes sont déjà présents sur le carte mere (ainsi qu'un port pour les memory card de mémoire)

 

 

et aussi le son stéréo sans modif

 

Merci pour les infos c'est donc LE slot à consoliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, c'est le plus simple, ca c'est sur.

 

Perso j'avais opté pour une coque AES et slot MV1C, mais c'était à l'époque ou c'était encore trouvable et pas tres cher.

Faudrait d'ailleurs que je termine un jour la consolisation du truc, restait pas grand chose a faire, à l'époque y'avais pas encore l'impression 3D et je ne connaissais pas le découpage laser de plexi (Ponoko & cie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous conseillerais d'acheter ou de vous monter vous même un Supergun auquel vous pourrez raccorder tout ce qui est Jamma (entre-autres). Ou mieux, d'acheter directement une borne.

Mais le Supergun, reste le meilleur choix niveau polyvalence quand on débute en arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 colis pour aujourd'hui :

 

post-6477-0-34095400-1421874488_thumb.jpg

 

Je l'avais déjà mais il me manquait le poly, du coup maintenant je possède l'exemplaire complet!

Et 2ème colis, pour compléter mon dernier achat :

 

post-6477-0-00485700-1421874491_thumb.jpg

 

Ca pique pour un bout de papier, mais au moins, j'ai mon exemplaire au complet :

 

post-6477-0-96945300-1421874493_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite trouvaille sur lbc pas loin de chez moi.

post-6186-0-29134500-1422263530_thumb.jpg

C'est un KV29CL11B.

J'avais déja un cathodique samsung 32p 16/9 100Hz, mais un trinitron 4/3 pour 20€ ça ne se refuse pas, surtout qu'après essais, il est bien meilleur que le samsung pour le retro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 bricoles du Japon, genre y'en a pour 26€ fdpin.

la swan a couté ~7€ (dont 50% en frais comm/port)

 

post-5150-0-47115800-1422279548_thumb.jpg

 

Pour avoir maintenant une Swan N&B et une Color,

la N&B est carrément top niveaux contraste (et l'écran ne reflete pas tout ce qu'il y a autour, lui)

avec un petit backlight la N&B devrait vraiment etre tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de faire d'aussi bonnes prises, on trouve encore sur Aliexpress des Supercard Mini SD pour une quinzaine d'euros.

 

Ca peut permettre de jouer les ROMS sur GBA ou GB Player.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...