Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien moi, c'est étrange, c'est le contraire. Au premier abord, on ne peut nier son design étrange, mais c'est une des premières machines que j'ai acheté lorsque je me suis remis au retro en 99.

Elle a au moins pour elle du caractère avec son design a la serpette, ses petits boutons concaves/convexes, etc...

En tout cas, elle ne laisse pas indifférent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu vas faire Dying Light ?

Bah faut d'abord que je demande a ma maman si j'ai le droit :lol: oui je vais me le faire celui là!

 

  

@Exocil avec toutes les super nintendo qu tu as ,tu n'en revends pas une ?

J'en ai sûrement de trop, il faudra que je fasse le point au déballage de mes cartons vers le mois de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair qu'elle est bien laide la SNES US mais je l'ai prise car elle lit tous les jeux sans être emmerdé.

Et pourquoi passer essayer de passer la carte mère dans une coque de SNES PAL?

,??? Euh? Si elle lit tous les jeux, c'est qu'elle est dézonnée. Si tu places la carte mère dans une console PAL, tu ne pourras plus lire les jeux US sauf si tu découpes le port cartouche de la console ou que tu mettes un action replay en dessous ta cartouche US, l'action replay te servant dans ce cas de prolongateur du port cartouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut d'abord que je demande a ma maman si j'ai le droit :lol: oui je vais me le faire celui là!

  

Je demande car tout le monde n'accroche pas le style, mais si tu as aimé les Dead Island, tu vas adorer.

J'en suis a une cinquantaine d'heures et je ne me lasse pas.

 

Et pourquoi passer essayer de passer la carte mère dans une coque de SNES PAL?

J'ai fait exactement le contraire avec ma Snes de test dont la coque partait en lambeau. Je l'ai remonté dans une coque d'US HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...