Aller au contenu

Messages recommandés

Derniers arrivages deux jeux et une notice qu'il me manquait ainsi qu'une compile Sega pour PS3 qui m'a étonné par la qualité des titres présents, tous les Phantasy Star, Shinnining Force, Street Of Rage et tout un tas de jeux sympas :)

Mon fils à l'air de préférer Sonic à Tintin au Tibet en tous cas :P

post-6259-0-18771600-1428825426_thumb.jpg

post-6259-0-95058500-1428825430_thumb.jpg

post-6259-0-77905900-1428825434_thumb.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est beau les consoles NEC...  :wub:

 

Pour ma part, après un retour de Budapest (levé à 03h30, les low-cost c'est bien, mais faut se lever avant les poules), et un passage à la poste, voici mon nouveau bébé :

334818DSC0833.jpg

 

Très étonné de la qualité de m**** de l'écran, en fait, de son rétro-éclairage inéxistant...

J'avais vu quelques photos d'un rétro fait-maison (ou cours de réalisation) par Ichigo qui m'intéresserait grandement  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, y'a une version au dessus des colors (crystal maybe ?), qui est bien mieux niveau rétro-écl. Mais je ne suis plus sur à 100% de ceci, donc à confirmer !

 

Sinon elle est vraiment belle, les wonder que des beaux bébé. 

 

D'ailleurs j'ai entamé une liste de toutes les wonders sorties, donc si vous en avez des pas communes du tout hésitez pas à me le dire !

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon retro éclairage, c'est uniquement pour les WonderSwan N&B ^^

 

les WonderSwan Color et SwanCrystal (une color avec un meilleur écran mais forcément bcp plus chere) c'est un frontlight qu'il faut faire, car impossible de décoller la partie arrière de l'écran pour y coller un backlight.

 

D'ailleurs faut que je m'achète une WonderSwan Color "crystal" Orange,
car j'adore avec cette couleur (un peu comme la GC jap orange)  :wub:

post-5150-0-86214200-1428950032_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini j'en ai des coréennes, et une jap que j'ai raté !!!! sur YAJ car elle est parti à presque 800€ ! elle était à gagner dans un magazine.

tu as fait un topic ? pour pas polluer ici.

 

Oui mais pas sur ce forum, donc ne sachantpas la politique de la maison, j'ose pas le donner ici, même si un membre d'ici est sur l'autre forum aussi ^^'

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console qui m'a fait pleurer quand j'étais gosse lorsque le vendeur micromania m'a dit "bah non mon garçon, elle ne sortira JAMAIS en France, faut la faire venir du japon si tu la veux". Et là, des torrents de larmes sur mes joues en plein milieu du magasin .....

 

Je l'aurai un jour m'en fou !!!

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la GC panasonic :)

Par contre, tu vas être obligé de m'offrir le Astérix & obelix, ça te fais un doublon! (Tu l'as envoyé sur NBox)

Comme quoi ça sert à rien d'avoir une liste de jeux quand elle n'est pas à jour :P il faudra que je fasse une grosse maj au déballage des cartons.

Sinon Will, je ne peux pas te donner le doublon car tu vas le revendre pour t'acheter une bouteille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentrées et dons du jour :

 

post-6551-0-22989200-1429113580_thumb.jpg

robots game cube 3€

 

 

post-6551-0-90227100-1429113599_thumb.jpg

 

un lot de merdouilles qui traînait chez mon pote lolo. et oui !! 4 gosses le manque de place se fait ressentir ! et les nintendoscope c'est mon pote carlos. (obridade ). mais bon le lot de gun nintendo va virer à la vente pas la place avant le japon de garder ça !!!

donc, rdv dans mon topic de vente pour les intéressés.

post-6551-0-22989200-1429113580_thumb.jpg

post-6551-0-90227100-1429113599_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivages du jour, je sais pas si c'est d'origine mais il suffit de rester 3 secondes sur le bouton power pour passer de NTSC/J à NTSC/US, cool :) et puis deux petits jeux snes que je n'avais pas dans ces versions :)

 

Wow :shock: This console looks amaizing. So far, I don't have a Gamecube but I have to think about finding and buying one of those :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arrivages du jour !

 

post-6149-0-65687600-1429201607_thumb.jpg

 

La swan, c'est pour me faire la main et peut-être prendre une color ou une cristal plus tard

 

Des donneurs FC (le Takeshi, ça fait un moment que je veux me faire la trad de ce jeu complètement improbable).

post-6149-0-65687600-1429201607_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l’époque, la concurrence n'avait pas non lus de rétro2clairage. Et je pense qu'au tarif ou elle était vendue a l’époque (+/- 40€) et le fait qu'une seule pile alimente le tout rendait difficile d'inclure un quelconque éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...