Aller au contenu

Messages recommandés

Lol Red, effectivement :D

Par contre, une vieille cartouche coincée dedans, et il démarre une fois sur sept...

Soit écran jaune, sois bouillie de pixels à l'écran, et il freeze parfois quand il demande d'appuyer sur F1/F2...

 

Vais déjà le démonter pour le nettoyer et peut-être ouvrir un top quant au "dépannage" pour les gens calés dans la marque...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-réponds...

Mais cette merde n'a rien en ROM ???

Je viens de caler qu'en démontant le truc, avec la cartouche dehors, c'est écran jaune.

Avec la cartouche nettoyée, ça boote tout le temps...

En plus, c'est assez simpliste, ça vaudrait presque le coup de les refaire... :D (Ichi ? :))

 

post-6206-0-75166400-1429819402_thumb.jpg

post-6206-0-80557700-1429819441_thumb.jpg

 

La cartouche toute cracra... Je vais la laver et me retrouver une belle etiquette :

 

post-6206-0-22573000-1429819547_thumb.jpg

 

27C1001 pour le chip, je ne sais pas si l'équivalent existe chez MicroChips pour pouvoir s'en faire à pas cher...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le burning rubber c'est bien une cartouche de gx4000 (livré en bundle avec la console). Si tu as besoin, je peux faire un scan de l'étiquette, mon exemplaire doit être propre (enfin je crois, ca fait une plombe que j'ai pas ouvert la boite de mon gx4000 :smile:)

Et c'est vrai que la ludothèque amstrad se résume à peau de chagrin... sans parler de la qualité des jeux :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai recu plein de composants elec ces 15 derniers jours mais ca tout le monde s'en branle.

 

 

Non c'est pas vrai ! :p Moi j'aime bien les composant électroniques, ca permet de deviner quels montages top-secret tu vas tenter  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon colis :) et pas de douane montant total de 2745 jpy ( ;) ;) ) donc -22€ :D :D

 

Vous pouvez constater que la douane s'en est quand même bien donné à coeur joie la bande blanche c'est une réparation pour un trou fait sur le coté et la bleu pour refermer le dessous coupé au cuter à la barbare.

 

post-5914-0-06898800-1429883992_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu n'étais pas aux toilettes  :mrgreen:

Mdr ichigo bon allais je n'ai toujours pas trouvé de chat mais j'ai trouvé du papier cul et un Mogwai

 

Enjoy 

 

post-5914-0-39154300-1429886398_thumb.jpgpost-5914-0-14288700-1429886399_thumb.jpg

 

Pas grand chose pour le prix mais de la chair à boites et à cartmod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le scan du sticker de la cartouche stp...

Le lecteur de D7 est mort aussi, et je sais plus où j'ai foutu mes courroies de rechange avec le déménagement... :/

 

+++

Pas de souci, je fais ça lundi un scan en 600dpi. Ça va être l occasion de dépoussiérer la bête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je fais ça lundi un scan en 600dpi. Ça va être l occasion de dépoussiérer la bête ;)

 

Le scan de la cartouche est fait. C'est en fait un grand sticker qui recouvre les 3 côtés. J'ai préparé le fichier et il est prêt a être imprimé. Enjoy ! ;)

 

 

nb : Sur ma version, il n'y a pas écrit "& Locomotive Basic" après le titre. Ta cartouche est peut être une spéciale Amstrad 6128+  :?:

post-6892-0-70984300-1430135745_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la cartouche "de base" du cpc+ contient burning rubber et la couche rom du cpc, donc locomotive basic ainsi que la rom dds pour le lecteur de disquettes. Elle existe en vert pour le 6128+ et en bleu pour le 464+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception du "pack collector" PGR pour Nightmare Busters.

post-5150-0-17800900-1430221833_thumb.jpg post-5150-0-75330100-1430221859_thumb.jpg

 

Je vous ferais ma petite critique constructive (déformation pro oblige) en news dans la semaine, mais je m'attendais à bien mieux niveau qualitatif pour un truc sorti à 150ex. (impression, couleurs, papier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'artwork est top, en meme temps c'est l'illustrateur d'origine qui l'a faite si j'ai bien compris ^^

et oui pour les couleurs nintendo, pas faute de leur avoir dit dès que j'ai vu les maquette (et donné les correspondances CMJN...). 

 

Certain que c'est une impression numérique pour le fourreau dont le rainage est fait à la main (ca craquelle au niveau des plis, rainage pas uni/propre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...