Aller au contenu

Messages recommandés

Tu n'avais pas déjà Elnard ?

 

Glory of Héraclès IV est sympa aussi :)

Ba écoute je me le demande aussi et dans le doute je le garde, mes jeux sont en cartons et je ne l'ais pas vue sur mes photos de collection. Si tu le voie je veux bien le numéro de la photo sur mon topic de collection ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne gères pas "ca" avec un truc type fichier excel ?

Non c'est à l’arrache, je fonctionne à la mémoire visuel mais ce n'est pas super!

J'ais un fichier image avec ce qu'il me manque mais parfois j'ais un doute et je regarde sur les photos de mon topic de collection. Et pour Elnard j'ais eu le même questionnement que MrL, j'était sur de l'avoir mais je le voie pas sur mon topic donc je garde le pseudo doublon en attendant d'être sur! Il me faudrait un listing ce serait plus simple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le visuel je le faisais aussi pour ma SMS (avant), mais avec les variations de jaquettes c'était devenu un peu trop chiant, donc j'ai développé il y a qq années une appli pour gérer les collec SMS (avec un listing ultra exhaustif)

A oui avec des variations ce doit être galère! Sur SFC à part les value éditions et éditions limitées (ça ce voie facilement au prix!) ça reste jouable au visuel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le visuel je le faisais aussi pour ma SMS (avant), mais avec les variations de jaquettes c'était devenu un peu trop chiant, donc j'ai développé il y a qq années une appli pour gérer les collec SMS (avec un listing ultra exhaustif)

Ça pourrait être applicable à la snes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bécane Exo  

43000 yens livré choix toi?

 

 

Oh la vache, c'est triste l'alcool, et non malheureusement tu peux rajouter les frais habituels

 

 

Bordel cje sait qui c'est maintenant qui m'a raflé l'enchère sur yahooauction ! :shock:

 

Petit veinard ! :P

Ah c'est donc à cause de toi que je l'ai payé aussi chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première vraie console à CD Will, à l'époque où on ne parlait pas de graveur domestique encore... Donc pas de protection...

Open bar la belle...

 

+++

 

Ça doit être le cas de toutes les consoles CD avant la playstation (1994). Mon MegaCD avale sans problème également les CD gravés.

Attention quand même, il faut des CD-R de très bonne qualité et surtout gravés le moins rapidement possible (max 8x)

 

Quelqu'un a testé sur une neogeo CD, AMiGA CD32 ou 3DO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...