Aller au contenu

Messages recommandés

Bah il est où le Rule of Roses et les Xenosaga et Unlimited Saga et.... Bon ok j'arrête :) belles prises darkstar ;)

 

Rules of Roses ne me dit rien, et les autres sont tous en anglais... Je ne joue qu'à du FR.

 

Maintenant, j'attaque la PS1, mais ça coute une blinde... donc j'y vais molo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'achat du jour : 

 

post-6149-0-93221100-1430853982_thumb.jpg

 

Une petite affaire à 10 roros sur leboncoin.

 

Il s'agit d'une Sony KV29FX30B : 70 cm 4/3 Trinitron Wega 60Hz

 

Un bon vieux CRT qui pique bien les yeux (un peu moins en 60HZ qu'en 50Hz quand même) et sur lequel je vais enfin pouvoir réutiliser les différents pistolets qui ne fonctionnaient pas avec ma LG 28fz10px (100Hz 16/9) qui fonctionne toujours et qui a remplacé la TV pourrie de la chambre d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'achat du jour : 

 

attachicon.gifIMG_20150505_163830014_HDR (Large).jpg

 

Une petite affaire à 10 roros sur leboncoin.

 

Il s'agit d'une Sony KV29FX30B : 70 cm 4/3 Trinitron Wega 60Hz

 

Un bon vieux CRT qui pique bien les yeux (un peu moins en 60HZ qu'en 50Hz quand même) et sur lequel je vais enfin pouvoir réutiliser les différents pistolets qui ne fonctionnaient pas avec ma LG 28fz10px (100Hz 16/9) qui fonctionne toujours et qui a remplacé la TV pourrie de la chambre d'amis.

Elle ressemble aux miennes (KV29CL11B), si c'est le même tube tu ne seras pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une Sharp Twin Famicom.

Sous licence BigN, c'est une famicom avec disk system embarqué.

 

Si besoin de disks valides pour tester le Twin famicom et que tu passes à proximité d'un Steinhoff, j'ai ça sous la main. Il t'en faudrait plusieurs en fait pour être sûr de l'avoir vraiment bien réglé.

 

Mon mètre-étalon perso à moi-je étant le disk de Metroid, le plus récalcitrant de tous mes disks.

 

Sinon bel achat, surtout en rouge.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'achat du jour : 

 

attachicon.gifIMG_20150505_163830014_HDR (Large).jpg

 

Une petite affaire à 10 roros sur leboncoin.

 

Il s'agit d'une Sony KV29FX30B : 70 cm 4/3 Trinitron Wega 60Hz

 

Un bon vieux CRT qui pique bien les yeux (un peu moins en 60HZ qu'en 50Hz quand même) et sur lequel je vais enfin pouvoir réutiliser les différents pistolets qui ne fonctionnaient pas avec ma LG 28fz10px (100Hz 16/9) qui fonctionne toujours et qui a remplacé la TV pourrie de la chambre d'amis.

 

C'est un très bon écran pour du rétro les sony trinitron, même si ça pèse un âne mort...

J'avais une samsung 70" slimfit en dalle plane, beaucoup plus léger, moins profond et un très bon rendu d'image aussi, mais ça utilisait une techno 100hz, donc pas bon pour les flingues optiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ces Game & Watch!

Un jour, je mettrai la main sur Goldcliff et Squish :)

 

 

J'ai enfin tout les multiscreens, et c'est le Goldcliff qui a été le plus dur a trouver a prix correct, le Squish ça va (enfin il faut compter une bonne 100e d'euros quand même!

 

 

 

Sur combien en tout ? Jsuis curieux !

Il y en a 61 en tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin reçu ma commande Japon :-P

 

post-4965-0-17418400-1431022660_thumb.jpg

 

Pré-déballage ( tu voit Baby je t'avais dit que je me mettrai un jour à la Famicom )

 

post-4965-0-30019500-1431022749_thumb.jpg

 

Déballage complet, bon c'était surtout pour de la chair à Cartmods , mais vous qui êtes experts en Nintendo ya t'il des perles à conserver ?

 

post-4965-0-06277200-1431022924_thumb.jpg

 

post-4965-0-16681800-1431022861_thumb.jpg

 

post-4965-0-41325100-1431022986_thumb.jpg

 

Dans tous les cas je vais prendre le temps de tout répertorier et d'ajouter ça dans la database Snes

 

J'ai défini le patient 0 celui qui subira les premiers tests  :mrgreen:

 

post-4965-0-82709800-1431023042_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas un achat mais un pti cadeau d'un amis qui à récupéré plusieurs jeu snes en boite à son travail.

 

attachicon.gifDSC_0007.JPG

attachicon.gifDSC_0008.JPG

 

Merci à lui.

 

Que de souvenirs sur ce jeu, je me souvient qu'avec mon ami Fabien quand je bossais au Stock Games, on y jouait à tour de rôle pour servir les clients... ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici mes acquisitions de ces 3 ou 4 dernières semaines, désolé pour la qualité de certaines photos mais j'ai fait ça avec mon téléphone et il ne fonctionne pas correctement!

super un binary land :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une commqnde groupée qvec un ami, moitié pour moi et l autre moiié pour lui.

Sinon je fait une liste et je te redit pour les doubles.

Et tous ne seront pas sacrifier.

 

Merci :)

En fait, je prends à peu près tout, débutant sur le support.

J'ai juste un jeu que j'ai acheté à zzoomm, et un gentiment offert par Retro :)

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...