Aller au contenu

Messages recommandés

L'arrivage du jour :

 

post-6149-0-54376700-1431426691_thumb.jpg

 

Je peux vous dire que je l'ai attendu avec impatience ce colis !

 

Car une PC Engine sans PAD, c'est comme qui dirait ... inutile.

 

Je commence à avoir pas mal de candidats au retrobright, il va falloir que je lance une fournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier achat que j'ai fait c'est une deuxième DS dans un état mint pour me fritter à Tetris avec ma femme...

En tout cas, l'occasion au Japon c'est juste excellent ! L'état est toujours nickel ! Je ne sais ce qu'il en est du book off à Paris, mais au Jap c'est juste génial... Pas un dernier achat mais une N64 avec boite notice, complete, dans un état super 500 yen.... Soit 5 euros ... !

Bon j'avoue c'etait dans un Book Off au fin fond de la campagne, la console ne serait jamais partie pour plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier achat que j'ai fait c'est une deuxième DS dans un état mint pour me fritter à Tetris avec ma femme...

En tout cas, l'occasion au Japon c'est juste excellent ! L'état est toujours nickel ! Je ne sais ce qu'il en est du book off à Paris, mais au Jap c'est juste génial... Pas un dernier achat mais une N64 avec boite notice, complete, dans un état super 500 yen.... Soit 5 euros ... !

Bon j'avoue c'etait dans un Book Off au fin fond de la campagne, la console ne serait jamais partie pour plus cher.

Tu est un bon toi car tu aime Tetris :D

Je joue en ligne de temps en temps sur ce site: http://gewaltig.net/

Le niveau est ardu mais avec un peu de temps de training et une bonne configuration du clavier il y a vraiment moyen de s'amuser!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivés aujourd'hui!

Les jeux dreamcast avaient un emballage trop fin, le boitier de Rayman c'est cassé et celui d'Ecco est fêlé à l'arrière.

Les jeux Gba ont eu le droit à la douane, et boum 36€! Plus de la moitié du prix des jeux! :angry:

Y'a des journées comme ça...

post-6849-0-54416100-1431552367_thumb.jpg

post-6849-0-49667000-1431552386_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne connaissait pas ce format GBA, je trouve ça excellent! du coup d'est juste un fourreau? et il y a une notice avec?

 

Je viens d'aller voir sur wikipedia, ce sont bien des boites, pas des simple fourreau.

Effectivement, ce sont bien des boites avec jeu et notice! Ces jeux font partis des 7 de  la collection "bit generations" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite n'est pas parfaite, mais c'est sur qu'a ce prix je ne me suis pas trop posé de question....

 

Étonnament je ne vois jamais de tabletop avec notice jap, cela doit être assez rare chez eux (donc surement recherché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai acheté beaucoup mais comme il ne faut pas que je rencombre la maison pour les visites, je laisse tout chez mes parents et à mon taf, j'essayerai de faire quelques photos la semaine prochaine quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...