Aller au contenu

Messages recommandés

Excellent, je ne sais pas...

 

Il s'agit de frais sur ma voiture perso (je roule toute l'année dans une voiture de fonction).

Je ne suis pas sur d'avoir fait 3000 km en 8 ans, chaque fois que je veux la démarrer je change la batterie, mais je continue de payer tout le reste, etc...

 

/me se demande pourquoi il la garde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde la Red sinon le jour où tu voudras assurer un véhicule, moto, camping car, Ferrari et j'en passe, tu repartiras à zéro en assurance, les véhicules de fonction ne rentrent pas en ligne de compte pour les assurances :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, je ne sais pas...

 

Il s'agit de frais sur ma voiture perso (je roule toute l'année dans une voiture de fonction).

Je ne suis pas sur d'avoir fait 3000 km en 8 ans, chaque fois que je veux la démarrer je change la batterie, mais je continue de payer tout le reste, etc...

 

/me se demande pourquoi il la garde....

Oui comme conseillé par tom prends un chargeur type optimat 4 ou 5, j'ai ça sur la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te file le lien mais c'est pour que tu te fasse une idée il faut acheter en fonction de la puissance de ta batterie et pour ton problème d'étages tu peux aussi demonter la batterie et la laisser charger chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un semi remorque d'affaire chez mes parents, mais j'ai pas la place chez moi pour tout ramener!

 

Je suis sur que j'ai encore des jeux de game boy et des jeux electronique qui doivent trainer chez eux... le dernière fois je suis tombé sur une montagne de playstation magasine, je les ai laissé ou ils étaient... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red, si tu n'a pas besoin d'alarme chez toi, débranche complétement la cosse de la batterie et isole la bien. Avant, assure toi que ton poste radio n'a pas de code. Si oui, faut que tu l'ai sinon la merde pour le refaire fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Tatsui pour le Mega CD qui viens d'arriver chez moi et pétage de ploimbs sur coup de tête rapide comme l'éclair car je veux pas le loupé ( et mon gouvernement ne vas pas me loupé lui non plus quand il vas savoir...):

 

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Bible-Super-Nintendo-Coffret-Collector-25eme-Anniversaire/flypage.tpl.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en allant faire les course à carrouf, un bac à 5€ :

 

post-6551-0-29096900-1432743030_thumb.jpg

 

sinon, hier reçu mes trois derniers colis et neko the cat est déjà sur l'affaire !!! pourquoi ....une idée vous ?

 

post-6551-0-50908500-1432743203_thumb.jpg

 

réponse ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de ma faute si le chat me laisse pas approcher les cartons !! bon, rien de violent mais faut bien ranger ! surtout que j'ai toujours pas ouvert mes valises. (pas envie de rentrer....)

 

1 er colis :

 

post-6551-0-18545300-1432757523_thumb.jpg

 

 

2 eme colis :

 

post-6551-0-20746100-1432757544_thumb.jpg
post-6551-0-98908600-1432757590_thumb.jpg
trouvé en brocante, 50 cts pièce et le tout ¥1.000 avec des petits cadeaux de la part du monsieur, on à bien rigolé quand il essayai de parler français :)
post-6551-0-01447000-1432757613_thumb.jpg

 

 

3 eme colis :

 

post-6551-0-48183800-1432757800_thumb.jpg
post-6551-0-85547300-1432757815_thumb.jpg
pas pu résister ! ma série préféré (high school kimegumi) avec les vrai voix jap ! (merci Dorothée) ¥108 pièce.
 
post-6551-0-62306700-1432757942_thumb.jpg
post-6551-0-74465100-1432757951_thumb.jpg

et je me suis enfin décidé à me ramener la game cube gundam limited edtion. un bijou !!!!!!

 

j'oubliai l'essentiel ! pourquoi neko the cat est toujours le 1er sur l'affaire ???

tout simplement parce qu’il est bien le chat de son maitre, il n'aime que les boites JAP, et le pays lui manque.

 

 

post-6551-0-20618800-1432758179_thumb.jpg

 

ben quoi ? je l'aime mon chat ! je suis pas un chien !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...