Aller au contenu

Messages recommandés

Sympa la petite dédicace avec la photo du chat ! :D

 

sinon belle trouvaille, tu te rappellais plus que tu avais tout ça??

Je pensais que tout avais disparu après plusieurs déménagement  et j ai pas encore remis la mains sur 80% des notices , ma sœur

  les a surement jetée :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que successeur spirituel du batman des années 60-70, enfin si l'on regarde ce film avec "l'œil" et "l'esprit" de cette période, ce film n'est pas si naze.

 

Sinon belle trouvaille Exocil, perso j'ai jamais pu le finir (pis cette maniabilité, arrgg!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupération de quelques bricoles pour débarrasser un collègue.

 

post-6186-0-52370200-1436427689_thumb.jpg

 

Sous la poussière et le chat (yoshi ;)), il y a 2 xbox360 (à réparer, une n'a plus de lecteur), des jeux ps2, 1 n64 (fra) avec 4 manettes et golden eye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de trouvé une rareté "A la poursuite de Carmen Sandiego dans le monde" un jeu qui fait appel  a nos talent de détective ,nos connaissance en géographie et en drapeau

Le jeu est multi langue ,entièrement en français

attachicon.gifDSC01211.JPG

 

 

Je ne connais pas du tout :huh:

 

@reno, j'ai confondu effectivement, je pensais à une bûche moi! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière dépense, enfin gros coup de bol aussi

 

Quelques bricole trouver pendant les soldes et trois nouvelle figures amiibo

post-5508-0-18441800-1436857164_thumb.jpg

 

Et voici un Nintendo M82 avec 12 jeux trouvé sur le bon coin, j'ai eu un gros coup de bol car ma femme surfait sur le bon coin et je suis passé devant le PC au bon moment, au début je croyais à un fake, puis j'ai été surpris d'être le 1er à appeler, Les vendeurs ont étés super cool ils n'ont pas cédés aux propositions

des autres personnes intéressées en leur disant que c'était vendu et qu'il avait p^ris un engagement, donc comme convenu sur l'annonce ils m'ont laissés le tout pour 120 euros 

 

post-5508-0-38255800-1436857215_thumb.jpgpost-5508-0-62603600-1436857203_thumb.jpg

post-5508-0-42785300-1436857176_thumb.jpgpost-5508-0-27929000-1436857189_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...