Aller au contenu

Messages recommandés

Zzoomm ! Tu as bien dit Compiègne ? Je suis de ce coin là!! Il se passait un evenement sur le retro récemment la bas ?

 

sinon j'ai une petit question pour les connaisseurs : Pour quelqu'un qui ne parle absolument pas japonais, est-ce que le premier Ganbare Goemon est faisable sur SFC ? j'ai lu que le deuxième était largement faisable mais mon interrogation porte sur le premier. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que je suis de Compiègne le week end quand je peux y aller. sinon, aucune idée de ce qui s'y trame en rétro. c'est déjà passé ?

et en ce qui concerne les goemon, le 1er est faisable largement même sans connaitre le japonais.

 

au fait j'ai plusieurs épisodes en loose JAP et le 4 complet pour éviter le racket EBAISE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zzoomm ! Tu as bien dit Compiègne ? Je suis de ce coin là!! Il se passait un evenement sur le retro récemment la bas ?

 

sinon j'ai une petit question pour les connaisseurs : Pour quelqu'un qui ne parle absolument pas japonais, est-ce que le premier Ganbare Goemon est faisable sur SFC ? j'ai lu que le deuxième était largement faisable mais mon interrogation porte sur le premier. Merci !

Le premier Ganbare Goemon est sorti officiellement en anglais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cartouche en loose. Vendeur jap. Jamais eu de souci coté frais de douane. Ça arrive vraiment ? C'est pas plutôt pour les gros colis ?

C'est plus une question de valeur déclarée, prends une cartouche de rendering ranger r2 SFC en loose et tu verras :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est que tu parlais en us $ donc c'est pour cela que je te disais attention. japon, moi depuis un peu plus de 15 ans enveloppe à bulle ou colis de 30 kg, 2 fois la douanes. une fois par bateau !!!!!!! et une fois à cause du vendeur qui avait déclaré la valeur réel des jeux SFC. mais j'avais appelé le services des douanes en leur expliquant que je suis innocent, car le vendeur sur le net ce faisait passer pour un particulier :), bon, j'ai quand même eu les "frais de dossiers" 26€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode en retard]

 

Sinon, pour un hébergement pas cher à Tokyo pour 22€ (2900yens) / nuit

http://www.newkoyo.com/

C'est hyper spartiate ! Mais ça suffit pour ceux qui se foutent de la qualité de l'hôtel (et de la place surtout)  :mrgreen:

 

Et dans le quartier (pas trop loin de Ueno), j'avais même trouvé un hôtel à 1900yens la nuit (pas essayé) mais pas de site internet.

 

[/Mode en retard]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...