Aller au contenu

Messages recommandés

Rentrées sur SMS ^^

 

post-5150-0-23693100-1441446255_thumb.jpg

 

Une variante de Spellcaster, avec notice full FR (assez compliquée a trouver car aucune différence avec la version euro "normale")

 

Et un Ultimate IV variante UK complete en excellent état, plutot rare car les 2 bouquins ne loge pas dans la boite, je vous laisser imaginer le nombre encore en circulation en bon état après 25 ans...

J'ai déjà la version FR, manque plus que la variante DE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire une étiquette mais je garde l' ancienne au cas ou , j oserais pas détruire une étiquette original de captain commando !!

J ai acheté aussi  pour 5 euro un pirates of the dark water sans étiquette

post-6356-0-65901300-1441543968_thumb.jpg

Sa ne fait pas trop cartmod ? Merci NintAndBox.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivage du jour : un petit lot de 7 Wonderswan (4 NB et 3 Color)

 

Achetées sur Ebay comme non testées faute de jeu, c'était un peu coup de Poker car potentiellement 7 consoles HS.

 

Après une petite suée et un peu d'insistance, je me retrouve avec seulement une console HS (la NB verte), l'écran étant complètement explosé (je soupçonne le vendeur de les avoir crues carrément toutes HS).

 

La noire a une image plus claire au milieu de l'écran mais a priori c'est à cause de la vitre qui est complètement rayée... la verte servira de donneur d'organes du coup.

 

Sinon mis appart des boutons Power un peu récalcitrants sur les color (ça se répare facilement) et un état cosmétique vraiment pas top je suis plutôt content (les 3 non transparentes ont une peinture complètement dégueu).

 

Et n'ayant évidemment pas besoin d'autant de machines, je rajouterai ça sur la pile de merdier qui alimentera le topic de vente que je finirai par ouvrir un jour.

post-6149-0-80401500-1441984855_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Premier post ici :) 

 

Perso mon dernier achat est une Megadrive 2 + 2 manettes + ecco + street of rage 1 + Kid cameleon pour la modique somme de 30balles a la braderie :D ( la photo arrive ^^ ) 

 

Sinon mon prochain achat je verrai  bien ca http://www.amazon.com/dp/B00K756PB6/ref=dra_a_cs_lb_hn_it_P1200_1000?tag=dradisplay-20&ascsubtag=9b2b99f5a460ba9fda71a3cef87c0c5f_S

 

Mais la j ai besoin de vos avis de moddeur eclairé ^^ ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli krazy !!! idem en hard off labas, ce prennent même plus la tête à tester. sa finit généralement en section JUNK et c'est la loterie

 

Tiens zzoom, tant que je te tiens, t'as pas du tomber dessus, mais on avait abordé je-sais-plus-trop-où le fait que les manettes PC Engine était merdiques à trouver en France. On se demandait si un autochtone nippon ne pourrait pas à l'occaz faire une moisson de quelques manettes et faire un colis groupé ... t'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wave

Je sais pas si ton bordel bouffe vraiment le 16 bits.

Avec ou sans adap. Au pire mets 30 boules de plus et tu te prends un GQ sur amazon...

+1 : http://www.autoelectric.cn/MiniPro/MiniProSupportList.txt

 

Par contre ca a l'air de programmer les GAL, encore faut-il en avoir l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wave

Je sais pas si ton bordel bouffe vraiment le 16 bits.

Avec ou sans adap. Au pire mets 30 boules de plus et tu te prends un GQ sur amazon...

Ok merci pour la reponse ! 

Pour le gq tu parles bien du Gq-4x a 100 e ? 

 

Edit:

En gros celui la  http://www.amazon.co...&keywords=gq 4x ? :)

 

(modifié par will, rassemblement des messages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édite les posts plutôt que de répondre à la suite en deux minutes ;)

Je parlais de ça :

http://www.amazon.fr/GQ-PRG-055-MCUmall-universal-Programmer/dp/B00HS6EWFS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1442077777&sr=8-1&keywords=gq-4x

 

Ton lien, lui comporte la totale avec l'adap et l'effaceur d'eproms.

Adap : 30 boules

Effaceur : 10 - 15 boules

 

Avec mon lien tu t'en tires à 90 + 30 + 15 = 135, donc presque pareil oui...

 

Mais sans l'adap, si tu n'as pas les sous de suite, mon lien suffit déjà pour les 27C801, donc pas mal de CM....

L'effaceur, tu n'y couperas pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens zzoom, tant que je te tiens, t'as pas du tomber dessus, mais on avait abordé je-sais-plus-trop-où le fait que les manettes PC Engine était merdiques à trouver en France. On se demandait si un autochtone nippon ne pourrait pas à l'occaz faire une moisson de quelques manettes et faire un colis groupé ... t'en penses quoi ?

Salut l'ami,

Je rentre du japon ( petites vacances d'été )

Me suis rapporté un pc-engine :) et meme au japon c'est la misère pour trouver des pads pc-engine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...