Aller au contenu

Messages recommandés

Mario maker

Mario kart

Splatoon

Smash brawl

Assassin creed

Zombi U

 

Aucun ne m'a convaincu... Le gamepad foire tout : c'est tout sauf ergonomique pour un contrôle aux boutons et avec l'écran c'est bien trop espacé.

 

On a l'impression qu'eux même savent pas quoi faire de cet écran.

 

Du coup j'ai commandé un vrai pad, mais a 309€ ça fait cher la bécane avec des graphisme digne d'une 360.

 

Et bordel le jeux multi avec des manettes de Wii >< ou obligé d'acheter un adaptateur pour le pas GameCube pour jouer correctement a smash brawl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup je suis vraiment déçu de cette console.

 

Elle est vachement chère face à la concurrence ( pour moins de 100€ de plus j'avais une ps4 500gb ou ou une one bien plus puissantes toutes les deux ), mais j'ai acheté un gameplay différent ( comme lorsque j'ai acheté la Wii quoi ).

 

Sauf qu'au final le "gameplay différent " se résume a " chouette une manette avec un écran ! Bordel il sert quasi à rien ! Et jouer avec ca aux boutons est une horreurs ! " 

 

Donc je me retrouve a acheter l'adaptateur pour pad game cube ( un comble ! La manette a plus de 10ans ) pour jouer sur Wii U , ou alors un pad pro.

 

Au final je joue de la même manière qu'avec une autre console, au pad, sauf que ça m'est revenue beaucoup plus cher, et que y a pas beaucoup de jeux sympa... 

 

Nintendo ce sont bien foiré sur ce coup là ! Et moi aussi d’ailleurs ! J'attend xenoblade chronicle pour sauver la console d'une revente.

 

PS : pour les jeux ils font a fond sur les licences phare mais pas zelda, et le multi avec des manette de Wii m'a bien achevé aussi. 

 

Je suis peut être mauvaise langue, mais à ce prix là c'est des défaut qui passe pas à mes yeux, ça m'a coûté plus cher que la concurrence pour moins bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit la même chose les poste de la première page mais la poste ne fait pas gaffe au colis. Quand j'ai commandé ma nes neuve, elle est arrivée avec une grosse pliure sur le côté de la boite et le super mario bros avec le carton abîmé en bas de sa boite. J'avais les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite PCE acheté à l'arrache sur YAJ pour une somme modique (~20€ fdpin)

en loose totale avec un ten no koe 2.

 

Ca c'est la photo de l'annonce d'origine, car zappé d'en faire une à la réception.

post-5150-0-50324000-1443615630_thumb.jpg post-5150-0-49792400-1443615632_thumb.jpg

 

J'ai juste passé les 2 parties de coques au lave vaisselle hier soir (70°)

Elle est un toute petit peu jaunie, donc c'est pas trop mal au final ^^

post-5150-0-64571700-1443615627_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'avec une prise et un ampli, ca fait une excellente sortie rgb sans modification de la console.

 

En tous cas, je vais tester le lave vaisselle sur les miennes et aussi sur les coques des manettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...