Aller au contenu

Messages recommandés

1er sur combien?

 

Et sinon, comment tu fais pour trouver encore de la place avec tout ce bordel? :huh:

 

Pour ma part, c'était pas prévu mais j'ai acheté un truc nexgen®, j'ai trouvé le prix pas trop abusé et j'ai été faible...

 

attachicon.gifIMG_4098.JPG

 

87€90 à Leclerc

 

Cher la cale de porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivage du jour !

 

post-6149-0-39365200-1448645295_thumb.jpg

 

Les Famicom devraient se retrouver dans mes ventes dans pas trop longtemps (après un bon nettoyage des coques et surtout un petit mod AV pour lequel j'attends encore quelques composants)  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nes/famicom ne sortent pas de rgb, pour cela des mecs ont développé des ppu maison qui valent 50-100€.

 

La famicom elle sort juste du rf, le mod consiste donc à lui faire sortir du composite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivage du jour !

 

attachicon.gifIMG_20151127_182248 (Large).jpg

 

Les Famicom devraient se retrouver dans mes ventes dans pas trop longtemps (après un bon nettoyage des coques et surtout un petit mod AV pour lequel j'attends encore quelques composants)  :mrgreen:

Cool ça je vais scruter le section vente pour en chopper une :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore jouer à TETRIS avec tout ça ^^

 

même pas ! pas la place de déplacer les briques pour faire des lignes pour l'instant !! (non de zeuss  ya les valises aussi à ouvrir marty !!)

post-6551-0-97803000-1448708013_thumb.jpg

 

sinon, mon pote le corse c'est pris just cause 3 sur PS4 et ma laissée le reste du collector ! (comme d'hab) bon, j'ai pas de ps4, mais quand le jeu sera en okaz ou qu'il en aura marre à tout les coup je vais en hériter..

 

post-6551-0-04430000-1448708228_thumb.jpg

 

post-6551-0-78848300-1448708242_thumb.jpg

je te promet neko the cat ! ya rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la "Tin can" hudson GB ;)

Merci! C'est plus le Yoshi no Cookies National Present Version qui m'a fait plaisir car il est neuf et c'est un jeu SFC que je cherche depuis longtemps et pourtant dans cet arrivage le jeu le dur à trouver est Igo Club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est plus le Yoshi no Cookies National Present Version qui m'a fait plaisir car il est neuf et c'est un jeu SFC que je cherche depuis longtemps

J'adore le four, c'est complètement n'importe quoi :lol:

 

Pour ma part, rien de fantastique, j'ai reçu mes box(s) cristal pour protéger mes packs SNES.

 

post-6269-0-04083700-1448974852_thumb.jpg

post-6269-0-93929000-1448974847_thumb.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le four, c'est complètement n'importe quoi :lol:

 

Pour ma part, rien de fantastique, j'ai reçu mes box(s) cristal pour protéger mes packs SNES.

C'est Japonnais et tu à la même avec des nouilles instantané avec UFO et un énergie drink avec Xaqua et Super Formation Soccer 95 ;)

 

Sympa tes boites cristal! Tu pourrais m'envoyer le mail par mp de la personne qui fait la commande groupée stp.

J'ais demandé sur gamo mais je n'ais pas eu de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...