Aller au contenu

Messages recommandés

Dernier achat sur Amazon, vendeur : dvd05.

Bon un Great Volley sur SMS, depuis le temps que je le cherche en complet.

Mais bon, complet + notice, je vais devoir apprendre à demander à voir la notice avant du coup...

 

divadlo-jary-cimrmana-report-nelson.jpg

 

C'est l'occaz idéal pour acheter et te mettre à sonic l'ancien ;)

Mais sinon j,'avoue que je ferais gaffe quand je vais commandé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'avoir le full set oui, mais par contre je suis pas trop regardant sur le FAH/UKV/NOE etc, sinon laiiiiisse tomber!!...

 

Et puis je fais un mix avec du cartmod et surtout, boîte repro à gogo, en fait j'achète surtout les jeux complet "pas trop cher" et ceux qui sont pas encore sur nintandbox :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour une station à air chaud.

Je voulais un truc tout en un et j'ai choisis se modèle (la vidéo de Mimix y est pour quelque chose ;)).

 

902703a+.jpg

 

J'ai trouvé une bonne affaire sur eBay pour 314€ fdpin et ce qui m'a motivé, c'est que ça vient d’Espagne donc pas de frais de douane et c'était le dernier exemplaires sur les 30 qu'il avait en stock.

 

Comme c'est la 1er fois que je vais me servir de ça pour souder des SOP, vous me conseillez quoi comme pâte à souder, sachant que j'en aurais pas un grand usage (je vais plus m'en servir pour dessouder) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour une station à air chaud.

Je voulais un truc tout en un et j'ai choisis se modèle (la vidéo de Mimix y est pour quelque chose ;)).

 

902703a+.jpg

 

J'ai trouvé une bonne affaire sur eBay pour 314€ fdpin et ce qui m'a motivé, c'est que ça vient d’Espagne donc pas de frais de douane et c'était le dernier exemplaires sur les 30 qu'il avait en stock.

 

Comme c'est la 1er fois que je vais me servir de ça pour souder des SOP, vous me conseillez quoi comme pâte à souder, sachant que j'en aurais pas un grand usage (je vais plus m'en servir pour dessouder) ?

Quand tu veux du aoyue ce site est pas mal http://www.bc-elec.com/fr/aoyue-738-550w-19999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...