Aller au contenu

Messages recommandés

J'essaie d'avoir le full set oui, mais par contre je suis pas trop regardant sur le FAH/UKV/NOE etc, sinon laiiiiisse tomber!!...

 

Et puis je fais un mix avec du cartmod et surtout, boîte repro à gogo, en fait j'achète surtout les jeux complet "pas trop cher" et ceux qui sont pas encore sur nintandbox :D

 

euh oui entre le FAH et UKV les prix changent beaucoup pour les gros titres , apres cela reste du PAL 50hz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des putains de résistances venues de Chine après plus d'un mois. Et chères en plus, 20 boules les dix alors qu'il m'en fallait qu'une.

Deux boules de résistance et j'ai ressuscité une AOYUE 968 hs que m'a donné eikacy. Pas cher pour le prix de la bête, ça valait l'attente :)

Et c'est Ichi qui m'a donné la piste d'où le merci :)

post-6206-0-87599000-1451941292_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payer en tout (en plus des donkey kong) 238 Euros hors frais de port truc comme ça ^^

 

Mais quand tu vois qu'en Europe les mecs te vendent Rockman&Forte (Megaman&Bass) 130 euros mini sur Ebay...

 

Parcontre j'ai payer 61 euros de Fdp+ tout les autres frais à côté  :mrgreen:  (visible sur le topic intermédiaire de YAJ)

 

EDIT : genre lui qui vend tout les rockman pour la modique somme de 755 euros :???:

 

http://www.ebay.fr/itm/Megaman-Rockman-X-1-2-3-Forte-Soccer-und-7-SNES-NTSC-JAPAN-Super-Famicon-/141849841873?hash=item2106e8d0d1:g:wUkAAOSwf-VWaePo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des putains de résistances venues de Chine après plus d'un mois. Et chères en plus, 20 boules les dix alors qu'il m'en fallait qu'une.

Deux boules de résistance et j'ai ressuscité une AOYUE 968 hs que m'a donné eikacy. Pas cher pour le prix de la bête, ça valait l'attente :)

Et c'est Ichi qui m'a donné la piste d'où le merci :)

 

On comprend facilement pourquoi la photo est à l'envers, pas évident de faire deux choses en même temps :lol:post-6259-0-74855700-1452030232_thumb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soldes de ce matin, pour a peine 40€ ps tv a 19€ chez carrefour :D

 

attachicon.gif20160106_103955.jpg

Put$$$ vous en avez de la chance ici depuis le début des soldes je cours partout et rien mais alors que dalle en solde jeux video la haine je vais devoir me taper la capitale pour espéré trouvé un truc.

Autre chose les fausses soldes ça me gonfle voila les jeux et prix de début décembre dont j'avais partager les infos sur un site belge et en rouge les prix du jour en SOLDES !!!!!!! 

 

Forza 6 : 29.99€ (Décembre) - 52,99€ (Solde Janvier)

Gears Of Wars Ultimate Edition : 16,99€ (Décembre) - 29,99€ (Solde Janvier)

Rare Collection : 11,99€ - (Décembre) - 24,99€ (Solde Janvier)

Halo 5 : 29.99€ (Décembre) - 52,99€ (Solde Janvier)

 

WTFFFFFFF 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put$$$ vous en avez de la chance ici depuis le début des soldes je cours partout et rien mais alors que dalle en solde jeux video la haine je vais devoir me taper la capitale pour espéré trouvé un truc.

Autre chose les fausses soldes ça me gonfle voila les jeux et prix de début décembre dont j'avais partager les infos sur un site belge et en rouge les prix du jour en SOLDES !!!!!!!

 

Forza 6 : 29.99€ (Décembre) - 52,99€ (Solde Janvier)Gears Of Wars Ultimate Edition : 16,99€ (Décembre) - 29,99€ (Solde Janvier)Rare Collection : 11,99€ - (Décembre) - 24,99€ (Solde Janvier)Halo 5 : 29.99€ (Décembre) - 52,99€ (Solde Janvier)

 

WTFFFFFFF

 

:lol: c'est une histoire belge ;)

 

Si tu veux te "consoler" va sur Auchan.fr, un exemple de vrai solde http://www.auchan.fr/manette-battle-turbo-luigi-verte/p-c791873

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...