Aller au contenu

Messages recommandés

:lol: c'est une histoire belge ;)

 

Si tu veux te "consoler" va sur Auchan.fr, un exemple de vrai solde http://www.auchan.fr/manette-battle-turbo-luigi-verte/p-c791873

Je ne connais pas ce magasin mais même si les prix sont sur évaluer dans 80% de jeux (xbox one ) il y à deux trois réductions ou j'aurais surement craqué exemple 13€ pour un call of sur xbox one ça fait moins cher qu'au cash du coin en neuf pour finir sur l'étagère ça va   

PS: EXO d'ailleurs je suis loin de chez toi mais si t'as des bonnes choses en xbox 1 , 360 ou ONE je craque mon slip

@will carrement les soldes à l'envers par chez moi lol enfin amazon.fr m'as sauvé j'ai acheter ceci pour la collection 

http://www.amazon.fr/Ubisoft-Watch-Dogs-%C3%A9dition-dedsec/dp/B00EY9EHE8/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1452088897&sr=8-1-spell&keywords=watchdog+desec+xbox+one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsc02213.jpg

 

Une fois n'est pas coutume des achats chez micromania pour ces soldes

 

Tearaway unfolded 9,99

Transformers devastation 29,99 (pas un super prix mais j'avais du mal à le trouver)

 

PS TV à 19€ chez carrefour

 

et pas sur la photo un drive club edition limitée chez amazon pour 19€ (et l'intégrale prince de bel air à 15€ :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivage du jour :mrgreen: :

 

Depuis le Japon

post-7004-0-33657500-1452351826_thumb.jpgpost-7004-0-24113000-1452351837_thumb.jpg

 

Dans un cash :

post-7004-0-07682100-1452351845_thumb.jpgpost-7004-0-96129000-1452351855_thumb.jpg

 

Je suis content d'avoir reçut ma chaire à cartmod, je vais pouvoir enfin commencer !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception d'une SFC ce midi.

Son étiquette m'avait attiré l'oeil.

 

Plutot propre et non jaunie.

post-6186-0-04308000-1452513282_thumb.jpg

 

ça s'annonce bien vu le n° de série et l'étiquette.

post-6186-0-35111500-1452513232_thumb.jpg

 

J'ai pas pu attendre ce soir pour etre sur.... suspense

post-6186-0-56979200-1452513370_thumb.jpg

 

Bingo :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas SM xxxxx normalement???

Non pas à ma connaissance.(il me semble que c'est de GPM-02)

Par contre les SM sont made in china contrairement à toutes les autres qui sont made in japan.

Comme l'a dit hyuga S249->S252 avec étiquette différente comportant SHVC-JPN-1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, série S = Made in Japan, série SM = Made in China

Pas de rapport donc avec les 1-Chip.

 

D'ailleurs à ce sujet, des tests ont été faits sur la compatibilité 1-Chip et à priori, certains jeux se comportent moins bien avec ce type de console :

https://ancientelectronics.wordpress.com/2014/08/19/the-best-version-of-super-nintendo/

 

Unfortunately recent information indicates that this model has several incompatibilities and graphical issues.

1) the white levels are overly bright compared to the original

2) “ghosting” of images may occur with certain backgrounds on certain monitors that have poor filtering

3) a number of games appear to have minor graphical glitches on the SNES mini though none of these seem to make any game unplayable but usually consist of random white dots appearing, upper screen visual glitches, missing shadows or warped text boxes. These games include but are not limited to

  •  Air Strike Patrol
  • Treasure of the Rudras
  • Aladdin
  • Final Fantasy Mystic Quest
  • Demon’s Crest
  • Soul Blazer
  • Magical Pop’N
  • Super Ghouls N’ Ghosts

4) games that use add on chips like the Super FX chip (Star Fox) seem to run slightly slower (unconfirmed ATM).

 

SFC a eu la gentillesse de tester les jeux incriminés avec sa SFC Junior, avec les mêmes résultats.

Du coup SkUnk, je suis curieux de voir si cela se confirme avec ta SFC "non junior".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour au soldes, un peu tardif mais j'ai trouvé quelque truc sympa, le tous pour 38.50 euros

à Carrefour

post-5508-0-07522100-1452627432_thumb.jpg

 

Sinon pour ceux qui sont du 49, il y a une dizaine pack Xbox360 250 GO Tomb raider+Halo à 125 euros et plusieurs pack PS3 Super slim 500 GO Assassin's creed, GT6, GTA5, Full killzone(1,2,3)  à 139.90 euros à hyper U

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, pas de soucis j'essaierais ça. (je dois aussi avoir shvc-cpu-01, gpm-02, junior, et des cpu 01 et 02 pal)

Le plus simple pour ton test c'est Demon's Blazon ;)

Il y a un glitch sur le haut de l'écran qui est récurent, c'est des petite "lumières" qui bougent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain zavez du bol... Les Auchan, Carrefour et Leclerc autour de chez moi, cette année y'a quasiment rien en JV...

 

Si quelqu'un tombé sur un Zelda windwaker hd en soldes, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour ton test c'est Demon's Blazon ;)

Il y a un glitch sur le haut de l'écran qui est récurent, c'est des petite "lumières" qui bougent.

Je viens de test et j'ai bien ce glitch sur one chip et jr. On dirait que c'est la ligne du bas d'écran qui est en haut (un peu comme certains jeux nes). Demon crest à l'air d'utiliser une résolution particulière comme beaucoup de jeux capcom, je testerais d'autres voir si c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de test et j'ai bien ce glitch sur one chip et jr. On dirait que c'est la ligne du bas d'écran qui est en haut (un peu comme certains jeux nes). Demon crest à l'air d'utiliser une résolution particulière comme beaucoup de jeux capcom, je testerais d'autres voir si c'est ça.

Tu as fait le test un RGB Game Cube Officiel? Je ne pouvais pas le faire car ma JR n'est pas modée en RGB :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Goldo !

 

Ya pas mal de jeux que je n'avais jamais vu avant ! (ils ne se sont pas foulés pour le sticker de demolition man !)

Non seulement le Demonlition man n' est pas beau mais il fait parti des jeux assemblé a Mexico avec des stickers de tres mauvaises qualités comme le Ms pacman aussi et quelques autres jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir testé SkUnk.

Font chier ces glitchs sur 1-Chip :roll:

Pas de problème j'essaierais sur d'autres jeux quand j'aurais un peu de temps sinon sur la plupart des jeux il faut avouer que l'affichage est meilleur (surtout sur les coutours de texte). A l'occaz je prendrais des photos comparatives.

 

 

C'est pour ça qu'elles sont si recherchées !! :mrgreen:

Sur ce coup ça va, je l'ai eu pour 16€ avec 1 manette :)

 

Tu as fait le test un RGB Game Cube Officiel? Je ne pouvais pas le faire car ma JR n'est pas modée en RGB :(

Pas officiel mais un cable rgb cablé comme un cable sfc. Ma junior est moddée RGB mais pas encore avec ampli.

Reste à tester en modifiant le cable pour avoir le csync (signal de synchro unique) à la place du composite sync (signal de synchro + signal vidéo composite) sur la pin 20 du connecteur scart.

Apparemment ça améliore la qualité car moins de perturbation dans la synchro. Cela éviterait les aspects moirés sur les couleurs pleines (logo d'intro par exemple).

Mais bon ce n'est pas ça qui supprimera les glitchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...