Aller au contenu

Messages recommandés

Même pas. Je devais passer chez mon revendeur local prendre un peu d'étain.

Dans le rayon, j'ai vu les pompes à 1,95€, ça m'en fera une d'avance pour les jours ou la tienne casse un dimanche.

J'ai croisé le chemin de la bouteille d'alcool isopropylique, je me suis dit qu'après toutes ces années il était temps d'essayer.

Et a la caisse, je me suis rappelé que je n'avais toujours pas reçu les condensateurs nécessaires au montages des PCBs SMS.

De mémoire, j'avais commandé en chine le 21 ou 27 Novembre....

 

Bref, tu rentres pour une bricole et tu ressort avec la moité du magasin. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprends mieux ta femme maintenant quand elle va s'acheter une paire de pompes et qu'elle revient avec cinq paires :D

 

J'avais pas calé que ce sont des 22µ, sorry :)

Tu pourras en refiler un à Hyuga, je lui ai donné le reste pour le PCB d'Ichi.

 

Par contre, je suis le seul à souder au 0.5 ici ???

Je trouve le 1 vachement gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk, de l'etain/plomb 60/40... Je prefere celui avec un peu de cuivre, voir d'argent.

 

Par contre c'est moi ou il n'est pas additivé au flux ?

 

Et ouais, le 0.5 je préfère également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tsop, je les soude à l'argent. Je me sers de celui-ci etain60/40plomb pour le reste. Et oui il est additivé au flux.

 

A la base, j'achetais du 0.6, mais c'était pénible quand je faisais de l'AES/MVS ou le fil déroulait en continue pour souder les 500 ou 600 soudures nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat du jour :

 

Je cherchais une solution pour protéger mon Game & Watch sous blister.

En fouinant sur le net, j'ai trouvé ce site : http://www.sora-shop.com/

Il s'agit d'un site ou l'on peut commander des boites de protection en acrylique sur mesure au millimètre.
Pour ma part, j'ai ajouté 1mm en largeur et en hauteur, l'épaisseur mini étant de 40mm, cela donne 4mm de marge dans ce sens.

L'entreprise est allemande, mais le site est an anglais, ce qui aide pas mal à la compréhension !
Par contre tous les mails reçu sont en allemand, mais avec google translate, on arrive à comprendre l’essentiel. je leur ai envoyé un mail en anglais car je m'étais loupé lors de la commande au moment de payer, ils m'ont répondu rapidement en anglais ! :)

Voici le colis à la réception :

448867P1120482.jpg

166671P1120484.jpg

878226P1120485.jpg

pas de soucis la dessus, l'ensemble est bien protégé !

La notice, en allemand, mais les dessin sont suffisant pour comprendre :

869087P1120486.jpg

l'ensemble du colis, comprenant 6 plaques, et la visserie d'assemblage :

754685P1120487.jpg

Voici comment est assemblé les plaque :

518750P1120489.jpg

Et le résultat :

598869P1120503.jpg

C'est vraiment de la superbe qualité, ce n'est pas donné, 38€ la boite livrée, mais je ne regrette vraiment pas mon achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puree, tu pourrais pas récupérer des boites antivol chez carrouf ?

Je n'y ai pas pensé, mais en general les boites antivol sont quand même dans un sale état (a mois d'en trouver une neuve) et puis je ne suis pas sur d'en trouver une à la bonne taille, la c'est parfait!

 

Et pour mon foie, ne vous inquietez pas, il pourra être donné à la science, vu son état plus que neuf! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli spi, je pense qu'au vue de la rareté de la chose cela méritai un tel écrin ! j'aurai un jour le blister de ghoul's N ghost, je l'aurai !!! je peux te dire que les 38€ je les investi direct ! au de la de la valeur numéraire du G&W, même le plus gros collection de g&w de France ne l'avais jamais vu ! donc c'est plus une pièce de collection, que dis je un morceau de patrimoine vidéo ludique que tu sauves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'achat du jour, sur le bon coin que j'avais repérer y a 3 4 jours. (comme quoi il n'y a pas que des escroc, je l'avais contacter en premier et il est venu me l'apporter aujourd'hui car il étais en déplacement) 80€ le pack avec sonic & knuckles complet. Le pack est comme neuf la personnes ne l'avais utiliser que 45minutes et a tous garder même le poster fournit avec le pack :D je suis super content.

 

post-5924-0-63944200-1453571777_thumb.jpg

post-5924-0-52236400-1453571785_thumb.jpg

post-5924-0-33841500-1453571793_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu de soldes ce week end en terre compeignoises :

 

post-6551-0-97987800-1453760744_thumb.jpg

à la caisse en payant chez grosbill ! 50% du prix affiché, dommage c'était les restes d’après le vendeur. venu chercher un ventilo pour le baretop, reparti avec quelques jeux.

 

post-6551-0-72713600-1453760761_thumb.jpg

 

solderie à compiegne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon boulot je me suis rendu à coté d'un cash et je n'ai pas pu m’empêcher d'y rentrer :D

Que dalle au premier regard mais le vendeur me voyant retourner les caisses xbox me propose de voir le stock en arrière boutique foute de place.

Et grand bien lui fasse car en magasin que du foot et bagnole mais l'autre caisse que des petites merveilles pas facile à trouvé par chez moi hors Ebaise et à 50% sur le prix afficher :D

 

post-5914-0-47165900-1453806863_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...