Aller au contenu

Messages recommandés

Arrivages d'hier, la boite d'Actraisers est en mauvais état et il lui manque deux languettes :( mais je l'ai eu gratuitement ainsi que le Busts Loose :cool:

Le On The Ball en loose, c'est parce que suite à la remarque de Will l'autre jour sur la notice de Micromachines, j'ai checké tous les jeux et le On The Ball était entièrement en version FAH sauf la cartouche qui était en version UKV.

post-6259-0-95332700-1454234539_thumb.jpg

post-6259-0-60485800-1454234542_thumb.jpg

post-6259-0-26568000-1454234545_thumb.jpg

post-6259-0-96700300-1454234547_thumb.jpg

post-6259-0-79195400-1454234550_thumb.jpg

post-6259-0-59260100-1454234553_thumb.jpg

post-6259-0-32136500-1454234556_thumb.jpg

post-6259-0-99193100-1454234558_thumb.jpg

post-6259-0-65375400-1454234561_thumb.jpg

post-6259-0-05671200-1454234565_thumb.jpg

post-6259-0-17770000-1454234584_thumb.jpg

post-6259-0-00882100-1454234587_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est te voila reparti ! :)

 

T'as fini de compter tes jeux pour le fullset ?

 

Non, je suis toujours à faire ma liste mais ça prend du temps, je rentre tous les code région SNSP-...-...

Et il faut que je me bouge un peu car mes étagères en verre pour la vitrine Nintendo sont arrivées et je vais pouvoir commencer à ranger tout ce petit monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui red, c'est une maladie depuis plusieurs années, des qu'un est finit je n’emmerde et j'aime la chasse !! j'en suis avec ces deux là à 362. je sais pas combien il y en a en PAL (oui je sais c'est le mal...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui me disais que je ne prendrais pas une Saturn tous de suite car le jeu que je voulais absolument étais trop chère un peut partout.

 

Mon histoire commence dimanche, je vais a easy cash car mon père avait vu des manettes NES en très bon état pour 5 euros, je vais voir au niveau de la vitrine des manettes plus rien.

 

un peut déçu je me prépare a ressortir puis me dis bon maintenant que je suis la autant regarder les jeux et la !!!! Boum je vois le St Graal, avec une boite quasi neuve. Je demande au vendeur de m'ouvrir la vitrine pour que je vois le jeu de plus prêt, j'ouvre la boite la notice est neuve, le CD ne comporte aucune rayure et la publicité des autres jeux est même présente, je regarde le prix au dos 2 fois moins chère que ce qu'il vaut !

 

On vas à la caisse Monsieur le vendeur !

 

Puis en scrutant les annonces sur le bon coin le soir j'ai réussi a trouver une Saturn à prix convenable.

post-7094-0-94051800-1454482137_thumb.jpg

post-7094-0-74550300-1454487369_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien :( panzer dragoon est chère tout comme shining force 3 d'ailleurs j'ai la haine, il y étai dans mon easy cash à 30 euros :O je connaissais pas sa côte en rentrant je suis partis faire un petit tour sur le net j'ai vu les prix je suis retourné direct a easy cash, il étai déjà partis.

 

 

tu le fais à combien X-cAlibur ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba du coup allez j'me lance, on sait jamais !

 

Mes derniers achats post-7104-0-77397000-1454514159_thumb.jpg

post-7104-0-72073000-1454514217_thumb.jpg

 

Récupéré chez un collectionneur absolument ultra sympathique, Flashback, Doom et Startrek sont a mon ami ;)

 

J'suis plus qu'heureux vu que j'ai pas eu à me ruiner et que je n'avais pas de jeux en boite sur SNES avant ! Une belle pioche moi j'dis :)

 

pini si tu veux j'ai un panzer Dragoon Orta US sous blister on sait jamais d'ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep j'suis particulièrement fier du GnG ! J'adore ce jeu :)

 

waow ...ça en fait du matos de récupéré ! tu obtiens ça où ? ;) mention spécial pour le jurassyk, Secret of mana, Parodius et Mario Kart ! J'vais regarder si t'as pas un topic de collec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep j'suis particulièrement fier du GnG ! J'adore ce jeu :)

 

waow ...ça en fait du matos de récupéré ! tu obtiens ça où ? ;) mention spécial pour le jurassyk, Secret of mana, Parodius et Mario Kart ! J'vais regarder si t'as pas un topic de collec :)

A droite, à gauche, dans mon magasin, sur eBay, à des membres de forums, j'achète un peu partout en fait.

 

J'ai bien un topic de collection mais j'ai pas mis à jour depuis longtemps par contre tu y trouveras une vidéo sympa ;)

Et tu en verras plus sur ma collection, enfin, mon bordel, ici: http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18168-naissance-dune-game-room/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien y a pas que de la SNES :-P

Tu a une idée du nombre de jeux que tu as ?

 

Non, je dirai plus ou moins 400.

 

whaoo schweps et exo!

 

trouvé ou ces beaux jeux complets? :)

 

C'est un mec avec une voiture jaune qui me les dépose chez moi :lol:

 

Ça faisais un petit moment que j'avais pas poster ici, voila mes derniers arrivages :D

Love le Pak 64 Donkey :wub:

 

 

@ Exocil hummm Tu trouves de superbe chose dans ton magasin moi qui aimerait avoir un Jurassik park complet.

 

J'ai pas ça et si j'en rentre un, il sera pour moi car je n'ouvrirai pas le blister et dès lors, j'en aurai un en loose à vendre.

 

Sinon voici mes arrivages de ce matin, la notice est un cadeau de l'ami Spiral que je remercie au passage et le lot Snin à été acheté juste pour le Arkanoid que je gallèrais à trouver en version SNSP-A6-NFAH en bon état. Le reste du lot ne vas pas tarder à rejoindre mon topic de ventes ;)

post-6259-0-28787300-1454590848_thumb.jpg

post-6259-0-26956200-1454590851_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A droite, à gauche, dans mon magasin, sur eBay, à des membres de forums, j'achète un peu partout en fait.

 

J'ai bien un topic de collection mais j'ai pas mis à jour depuis longtemps par contre tu y trouveras une vidéo sympa ;)

Et tu en verras plus sur ma collection, enfin, mon bordel, ici: http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18168-naissance-dune-game-room/

 

Et tu y payes cher ? Parceque je cherches deux trois jeux et ...  :oops:

 

Je peux pas encore y accéder restricted hahahaha ! Je peux donc pas mettre beaucoup de messages non plus  :mrgreen:

 

Ya de belles pièces ici!

Et belle trouvaille ce blister exo!

 

Schweposounet, yaurait moyen que tu scannes ta boite d'X-men pour Nintandbox?

 

SchwepPEsounet  :cool:  J'ai pas de scanner  :???:  Désoulé  :???: Mais le jeu me plait pas des masses donc si quelqu'un est interressé ...  :mrgreen:

 

 

whaoo schweps et exo!

 

trouvé ou ces beaux jeux complets? :)

 

Sur Leboncoin :) pour 120 balles  :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...