Aller au contenu

Messages recommandés

Me manque encore The Hunt for Red October pour avoir le full Set PAL jeux compatibles Nintendo Scope :-P

Classes  :cool: ! Je vois que tu fais juste les cartouches, c'est clairement plus facile d'y arriver comme ça :mrgreen:

Du coup, tu les habilles quand même ou tu les gardes toutes nues  :oops: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classes  :cool: ! Je vois que tu fais juste les cartouches, c'est clairement plus facile d'y arriver comme ça :mrgreen:

Du coup, tu les habilles quand même ou tu les gardes toutes nues  :oops: ?

C est plus facile et moins chers rien que les cartouches , pour l' habillages , j y pense mais pour plus de 400 cartouches sa risque de pas êtres faciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée pour moi aujourd'hui ma bande :)

 

Levé à 3h du matin, direction Beauvais pour récupérer une vitrine Nintendo(ma deuxième :P ) ensuite direction le sud de Paris pour tester et récupérer à la base DES Sony PVM 2730 QM, après testes, j'en ai ramené qu'un. Je suis mort...

 

Une petite photo pour comparer la différence de taille avec mon ancien PVM, le 2130 QM ne vous fiez pas à la différence de qualité d'image, les deux ont la même mais là j'ai branché une SFC en RGB et une snin à l'arache et je ne sais pas ce qu'il y a dedans(celle sur le 2130).

 

Merci à madame qui m'a roulé toute la journée, c'est beau l'amour :wub:

 

Le Rastan, je l'avais déjà mais le mec qui m'a vendu la vitrine me l'a donné :)

post-6259-0-30395000-1455912439_thumb.jpg

post-6259-0-24396300-1455912442_thumb.jpg

post-6259-0-05200900-1455912445_thumb.jpg

post-6259-0-52666100-1455912447_thumb.jpg

post-6259-0-57153100-1455912450_thumb.jpg

post-6259-0-17551100-1455912453_thumb.jpg

post-6259-0-79154900-1455912455_thumb.jpg

post-6259-0-67255500-1455912458_thumb.jpg

post-6259-0-03954700-1455912461_thumb.jpg

post-6259-0-22194900-1455912463_thumb.jpg

post-6259-0-41031400-1455912487_thumb.jpg

post-6259-0-14141100-1455912490_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'ebay à 253 €  :mrgreen: .

Moi je me ferais un cartmod afin de ne pas l'ouvrir ça serait un gachis

Oui c est celui d Ebay et je me suis fais le cartmod pour jouer :oops:

Je crois que je fréquente trop la rubrique "Vos derniers achats!"je vois passer plein de jeux super Nes en boite, sa me donne envie de tout acheter :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un PVM en trop fait moi signe je suis preneur ;)

  

 

Je me demande si je ne vais pas garder le 21 pour les Famicom box et Super Famicom box mais si je suis juste en place je me séparerai du 21 et te ferai signe ;) sinon, il y en à régulièrement qui font surface sur LBC en ce moment :)

 

Tu peux lui faire des bisous à Madame :)

Oui t'inquiètes, je crois pouvoir faire même mieux que ça :lol:

 

Et au passage merci aussi à LTR qui m'a trouvé la vitrine grâce au topic recherche d'UC, il a vu m'a recherche et m'a envoyé un MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Je me demande si je ne vais pas garder le 21 pour les Famicom box et Super Famicom box mais si je suis juste en place je me séparerai du 21 et te ferai signe ;) sinon, il y en à régulièrement qui font surface sur LBC en ce moment :)

 

Oui j'en voie souvent mais le dernier que j'avais réussi à négocier et réservé à été vendu car c'était une entreprise et la personne qui me l'avait mis de coté était en déplacement à son retour plus de PVM :(

Sinon c'est soit c'est vraiment loin de chez moi soit je ne suis pas assez rapide!

Bref j'ais pas de chance avec les PVM et je compte sur toi, en espérant que tu soit juste niveau place :P

Si j'en trouve un entre temps je te le dirais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réception ce matin de RELICS ANKOKU YOSAI famicom disk neuf

 

dsc02411.jpg

 

j'ai décide de recentrer ma collection sur la pc engine, les cute'em up et les jeux au packaging atypiques ce qui est le cas pour relics. Si vous avez d'ailleurs des idées de packaging atypiques et sympa (en jap only)

 

quelques photos trouvées sur le net pour relics, livré en boite métal et avec plusieurs emplacement pour ranger les disk system

 

34917_10.jpg

 

tumblr10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception ce matin de RELICS ANKOKU YOSAI famicom disk neuf

 

j'ai décide de recentrer ma collection sur la pc engine, les cute'em up et les jeux au packaging atypiques ce qui est le cas pour relics. Si vous avez d'ailleurs des idées de packaging atypiques et sympa (en jap only)

Je l'ai aussi ce Relics. Tu as une façon très original de faire une collection ^^

En tous cas, si tu recherches les packaging atypiques, il faudra chercher toutes les versions collector des jeux, ou sinon te concentrer sur la Famicom : au temps la NES aux US et en Europe a eu des boîtes très standardisées, au temps la Famicom a connu des packages très variés voire tordus à partir de 1985 quand Nintendo a lâché la grab aux éditeurs japonais et leur a permis de faire ce qu'ils voulaient. L'un des plus marrant est pour Bubble Bobble en FDS avec une disquette qui venait dans une trousse pour écolier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi ce Relics. Tu as une façon très original de faire une collection ^^

En tous cas, si tu recherches les packaging atypiques, il faudra chercher toutes les versions collector des jeux, ou sinon te concentrer sur la Famicom : au temps la NES aux US et en Europe a eu des boîtes très standardisées, au temps la Famicom a connu des packages très variés voire tordus à partir de 1985 quand Nintendo a lâché la grab aux éditeurs japonais et leur a permis de faire ce qu'ils voulaient. L'un des plus marrant est pour Bubble Bobble en FDS avec une disquette qui venait dans une trousse pour écolier.

Le bubble bobble est dans ma liste, j'attends la (relative) bonne affaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...